Kokeshis à venir pour vous: Les Grilles 2012: EDIT:

Publié le 13 Février 2012

 kokeshis-janvier.jpg

La grille de Janvier est envoyée aux 3 personnes souhaitant le Sal. Merci aux participantes : Cath78, Muriel, et Marie-Jeanne.

 Suite à votre envoi par mail de votre broderie , je vous enverrai la suite .

Mon Mail: aupapotagedesdames@gmail.com.

 

kokeshis-St-Valentin.jpg

La grille ci-dessus est celle de février qui sera offerte en  boutique pour toute commande sur le thème St Valentin.

kokeshis-mars.jpg

 

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Mars par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

 

kokeshis-marguerite.jpg

 

La grille ci-dessus vous sera  offerte en avril par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

kokeshis-muguet.jpg

La grille ci-dessus vous sera  offerte en mai par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

 

 

 

 

Kokeshis-cerise.jpg

 

 

La grille ci-dessus vous sera  offerte en juin par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

 

kokeshis-juillet.jpg

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Juillet par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

 

kokeshis-vacances.jpg

 

 

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Août par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

kokeshis-rentree.jpg

 

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Septembre par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

 

kokeshis-octobre.jpg

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Octobre par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

kokeshis-novembre.jpg

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Novembre par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

kokeshis-decembre.jpg

 

La grille ci-dessus vous sera  offerte en Décembre par la newsletter pendant 24heures .Ensuite elle sera offerte en  boutique pour toute commande.

      Qu'est-ce que vous en pensez ...A moins que vous préferez les faire en Sal? Tout dépendra de vos messages . 


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour Ange<br /> <br /> <br /> non ce n'est pas une blague ! impossible de retrouver les deux premières grilles " italie ".<br /> <br /> <br /> je les ai reçues et je les ai enregirtrées ...je ne sais plus où ! pas douée avec ce pc alors<br /> <br /> <br /> peux-tu me les envoyer à nouveau . j'ai pourtant créer un fichier broderie " Ange " mais<br /> <br /> <br /> ces grilles sont invisibles , et comme je supprime les mails fur à mesure ,..pas de chance<br /> <br /> <br /> j'aimerais commencer ce biscornu , merci de ton aide et bonne journée ensoleillée en<br /> <br /> <br /> normandie .<br />
Répondre
S
<br /> ok pour le tuto ...pas douée la fille ...il me suffit de lire à droite de ton blog !pas encore le réflex .mais est-ce possible de broder toutes les grilles sur une même toile et de couper ensuite<br /> pour rassembler et coudre ? je ne pige pas trop ..couper à 4 fils , ça ne risque pas de s'effilocher , merci de ton aide et bonne journée à toi .bises normandes .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu brodes tous tse carrés en laissant de l'espace entre chaque.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont toutes mimi, est-il encore temps pour s'inscrire.  D'avance merci.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, j'ai du retard dans la lecture de mon courriel... et je n'avais pas lu ton article ! Très très mignonnes ces kokeshis, et j'aurai bien été partante pour les faire en SAL... mais n'est-il<br /> pas trop tard ? En tous cas , merci pour tes articles qui sont de constantes sources d'inspiration ! Quelle créativité et quel travail de recherche !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de commander la grille de février car j'aimerai faire le sal<br /> <br /> <br /> j'aimerai savoir si je vais avoir la grille de janvier en cadeau<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> Hum! Super ces petites kokeshis. Il faudra surveiller la BAL! merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> MerciBonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour moi pas en sal, mais par contre je prendrais plaisir à en faire certaines, donc j'attends les news et merci pour ce beau projet.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ces modèles. J'ai déjà une idée de finition<br /> <br /> <br /> Je voudrais bien les faire en sal si c'est encore possible<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir par mail dans un instant .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont superbe ses kokeshis<br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Merci. Très heureuse de me joindre à vous toutes.<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta participation.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Elles très jolies ces petites kokeshis!!! Un sal, pourquoi pas, c'est une bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti par mail.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup Angélique j'ai bien eu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous bisoous<br />
Répondre
S
<br /> je fait le sal bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti par mail.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes ces modeles, mais franchement je ne suis pas sure de tenir le rythme pour un SAl . J'ai deja les lessives en cours ..entre autres...J'essayerai d ene pas rater le jour de la parution des<br /> news<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dsl angélique, j'ai mal lu.<br /> <br /> <br /> j'adore quand même tes kokeshis lol.<br /> <br /> <br /> pas le temps en sal, j'ai trop d'encours en ce moment et c'est pas prèts de se calmé d'ici août.<br /> <br /> <br /> dommage pour les 2 premières grilles, de toute façon on peus les acheter par la suite.<br /> <br /> <br /> merci a toi.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui : http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Feminins-cbkaaaaaa.asp<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolies toutes ces kokeshis !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
K
<br /> elles sont toutes magnifiques , je les broderais bien en sal pour un petit coussin par exemple en  tout les cas cela  fait réver de voir tout ce que tu fais !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti par mail.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> moi, moi, je suis tentée j'avais pas compri qu'il fallait s'inscrire et en plus j'ai un nouvel APN trop top !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans un instant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont adorables ces kokeshis !!! cath<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> elles sont vraiment super mignones ces poupées kokeshis. j"ai hâte de voir les photos des réalisations, <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Angélique,<br /> <br /> <br /> J'adore tes poupées Kokeshis et je suis partante pour un SAL.<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille de janvier s'il te plaît.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti par mail.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont toutes très mignonnes, mais j'ai déjà beaucoup d'encours je ne sais pas si j'aurai le temps d'en broder quelques unes §<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Est-il trop tard pour s'inscrire pour le SAL des kkeshis ? J'aimerais bien participer.<br /> Merci<br /> Amicalement<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti par mail.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes mais pour moi pas de sal j'ai trop d'encours !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> ce sal va etre le plus beau ,je réfléchie  a ma toile et fils merçi a toi mais repose toi un peu bisous et merçi<br />
Répondre
S
<br /> je craque elles sont trop belles je suis fan je les veux bien merçi pour ces merveilles bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu fais le sal ou bien tu attends les grilles par mois ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Ange,<br /> <br /> <br /> Je suis partante pour ce SAL. J'adore ces grilles. Merci de nous faire toutes ces jolies broderies.<br /> <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles avec impatience.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> je craque pour ces petites kokeshis!! je veux bien suivre le sal.<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces magnifiques créations!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti par mail.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou angélique oh mais je ne connaissais pas ce sal est ce que je peux le faire moi aussi en parallèle avec celui que je fais des sunbonnets ? Mais ces modèles ne sont pas les mêmes que ceux<br /> qu'il y a dans ta boutique tu as crée 2 modèles de calendriers Kokeshis ? En tous cas je veux tous les faire hi hi hi bisous bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je laisse l'autre modèle pour 2013 car on n'a pas fini les chats ! et après c'est les needleroll donc voir<br /> 2014!.Je t'envois ça .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On peut encore s'incrire ? pour le sal Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te note et je t'envois ça par mail .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha la la  ! elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> très bonne fin de journée Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> Elles sont très chouettes toutes ces grilles de Kokeshis  <br />
Répondre
D
<br /> je fais partie de celles qui n'ont pas bien lu<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien participer au sal à bientôt bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> suis d'accord pour les recevoir sur demanche pendant 24 heures après lecture de ta news, seulement il me semble que j'ai du râter janvier et février quel dommagen en tout cas merci et bisous.<br /> Viviane<br />
Répondre
C
<br /> Un grand merci ! <br />
Répondre
C
<br /> Ben à mon avis, c'est plus parce que les gens n'ont pas vu ta question...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu devrais faire un mini sondage sur un post à part.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le problème est que les internautes ne lisent jamais les articles jusqu'au bout.Pas grave .Je viens de t'envoyer la grille de Janvier .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sympa ce projet à venir. Elles sont super belles ces kokeshis. Merci<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Ange, je serai partante pour un sal avec une kokeshi par mois .Bonne journée et à bientot. Muriel<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah vous êtes 3 !!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop bien les kokeshis<br />
Répondre
M
<br /> elles sont super mignonnes,<br /> <br /> <br /> c'est comme tu veux, une par mois c'est bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> marie<br />
Répondre
E
<br /> elles sont craquantes !!!!!!!! merci beaucoup   gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes ces kokeshis et vont bien trouver leur place dans mon casier d'imprimeur thème l'asie - mais pas le temps de les faire en sal car déjà beaucoup en cours<br />
Répondre
D
<br /> Elles sont vraiment très très mignonnes ....<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne jounée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Colette<br />
Répondre
F
<br /> bonjour Ange<br /> <br /> <br /> je veux bien cette petite grille avec mes remerciements<br /> <br /> <br /> bizzz françoise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut lire l'article !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une superbe série !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Ange<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont toutes très mimi. J'adore !<br />
Répondre
A
<br /> elles sont magnifiques ces kokeshis<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> alizee<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Superbes ces kokeshis ! Elles feraient bien un sal <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vous n'êtes que 2 pour le moment pour un SAL...A voir !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elles sont bien jolies , je les broderai avec plaisir , mais pas en sal <br /> <br /> <br /> merci pour ces nouvelles grilles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> elles sont trop belles merci je vais les guetter, bisous Viviane<br />
Répondre