Jeu chez Maman51:

Publié le 9 Novembre 2009

J'ai été malade toute la journée : j'ai une otite et je viens juste d'avoir les médicaments !!!je suis nazeeeeeeeeeeee.Bref !


Maman 51 vous propose de mettre sur votre blog une photo de vous petite.Bien sur de relayer l'info sur votre blog et d'en parler autour de vous. Maman51 vous donne jusqu'au vendredi 20 Novembre pour mettre votre photo et son fils Valentin determinera la plus belle photo et Maman 51 enverra un marque -pages de Noel a la gagnante. C'est Ici.



Je vous montre la mienne (la  seule photo que j'ai de moi ,un jour après ma naissance ) Beau Bébé : 4kg à la naissance !!!

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu étais un adorable poupon, j'adore les photos de bébé<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh le joli bébé :):):)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les parents ont bien bossés<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Angélique !!!<br /> Je te souhaite une meilleure santé ; penses bien à toi ...<br /> Jolie la photos :il faudrait mettre AVANT / APRES ..;ce serai plus drôle...!!!<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te vois venir...Coquine <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci et vive l'amitie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci a toi ma gentille Ange, qui malgre une otite ,tu penses a moi et mon jeu .Merci 1000 fois. Soigne toi bien ,reste au chaud . Tu es craquante sur cette photo !!!!!Et merci a toutes tes amies<br /> de participer a mon jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ?'Hesites pas à me le dire quand tu fais un jeu .Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hélas les maladies d'hiver sont là et une otite, ce n'est pas pour rire...les complications sont très délicates donc assurez-vous que ce soit bien guéri.<br /> Boone semaine tout de même.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci .Je suis patraque mais ça va .Bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> malheureusement je n ai pas de photo de moi étant petite , je ne sais pas ou elles sont passés depuis le décès de ma maman<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Désolée...Moi c'est la seule que j'ai ...<br /> <br /> <br />
T
<br /> tu etais toute mimi<br /> soigne toi bien<br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> soigne-toi bien bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour l'info<br /> soignes toi bien<br /> pleins de bisous pour que tu guérisses vite<br /> brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> joli poupon que tu étais, je cherche si je trouve une photo je participerai<br /> soigne toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle idée sympa. Dommage, je n'ai aucune photo de moi petite!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai de la chance .J'en ai qu'une et c'est celle-ciet j'y tiens !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu étais vraiment un beau bébé, je vais voir ce que j'ai dans mes tiroirs pour participer<br /> Soigne toi bien<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Supet et Merci à toi.Bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
<br /> en effet joli bébé et soigne toi bien bisesssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai pris les antibiotiques double ration (dose du matin et du soir) il y a une heure et je me sens mieux !!!pfff<br /> <br /> <br />
L
<br /> soigne toi bien ma poulette... et pour une otite, il faut calmer la douleur en mettant un gant de toilette chaud<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai pris les antibiotiques double ration (dose du matin et du soir) il y a une heure et je me sens mieux !!!pfffJe n'aurais pas supporter un gant mouillé car j'ai un traitement en plus car<br /> pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué , je fais de l'éczéma aux oreilles .Même le liquide que je dois mettre pour l'éczéma ...Impossible , ça me prend aux dents et à la tête .C'est<br /> une horreur .Mais ça va mieux qu'il y a une heure .Merci pour tout .Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Prends soin de toi<br /> Une otite ça fait très mal<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai pris les antibiotiques double ration (dose du matin et du soir) il y a une heure et je me sens mieux !!!pfff<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouille! çà fait mal çà! Je te plains de tout mon cœur. Prends bien soin de toi.<br /> T'es mignonne avec tes grands yeux étonnés<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci .ça va un peu mieux j'ai pris les antibiotiques il y a une heure et ça commence à faire son effet ...Tant mieux car<br /> je n'etais vraiment pas bien .La journée a été difficile au travail !!pfff<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu es toute mimi ! prends bien doin de toi et soignes toi bien bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai pris les antibiotiques double ration (dose du matin et du soir) il y a une heure et je me sens mieux !!!pfff.Merciiii.Bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu étais adorable, mais je ne pense pas que tu es changée, oh juste quelques années de plus. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />