Jeu chez Maman51:
Publié le 9 Novembre 2009
J'ai été malade toute la journée : j'ai une otite et je viens juste d'avoir les médicaments !!!je suis nazeeeeeeeeeeee.Bref !
Maman 51 vous propose de mettre sur votre blog une photo de vous petite.Bien sur de relayer l'info sur votre blog et d'en parler autour de vous. Maman51 vous donne jusqu'au vendredi 20 Novembre pour mettre votre photo et son fils Valentin determinera la plus belle photo et Maman 51 enverra un marque -pages de Noel a la gagnante. C'est Ici.
Je vous montre la mienne (la seule photo que j'ai de moi ,un jour après ma naissance ) Beau Bébé : 4kg à la naissance !!!
/image%2F1043122%2F20140524%2Fob_188b5d_1c0e64d1334bf4f98fa4d3f7bac6a624.jpg)