Hornbook Maison.....

Publié le 11 Avril 2010

 Bric à brac de brodeuse

 

Vous vous rappelez  que je vous ai publié ma future grille Bric à Brac :

 

Je l'ai fini en 2 jours après mais mon Zhom .....qui devait créer ma "finition" lui n'était pas prêt...Voici ce qu'il a bricolé, il a verni ...Pour de premiers Hornbook en bois fait main ...Je trouve le résultat pas mal :

 

hornbook-en-bois.jpg

 

chat-en-bois.jpg

 

 

Alors vous êtes curieuse ....Vous voulez voir ...ma broderie ??????

Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ils sont super beau j'aimerais bien que mon mari m'en fasse mais ça risque pas d'arriver!!! LOL!!!<br /> oui on veut voir ta broderie<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont très jolis ! Bravo !<br /> J'adore votre blog !<br /> A bientot !<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waoooo ! super joli ! bravo à ton mari !!!!! et bien sûr qu'on veut la voir la broderie !!! je suis certaine que c'est magnifique !!! il va falloir que j'essaie ce que tu dis pour que mon chéri me<br /> bricole aussi des trucs. Enfin là il a tout le jardin à faire, c'est un gros chantier alors je vais attendre un peu. Chaque chose en son temps hahahhahahha. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pareil aussi pour le jardin ...Si je veux mes légumes .Il ne faut plus que je l'embête !!!hihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah oui le tien aussi est bricoleur c'est génial ce qu'il fait : j'adore !!!<br /> Et oui je veux voir la broderie avec :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et pourtant dans le métier qu'il fait , ça n'a rien avoir avec le bricolag e!!!hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu parles comme on veut la voir!<br /> Cela devrait être déjà fait! Lol<br /> Super tes Hornbook, félicitation à ton mari.Le chat est trop sympa.<br /> Donc vivement la photo!!!!!<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça arrive ...hihi ...Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à MR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un travail d'équipe...<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as bien résumé ...Travail d'équipe .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont superbes ! T'en as de la chance d'avoir un mari bricoleur ! C'est pas donné à tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai le don de le mettre au défi et comme il est joueur !!!!J'arrive à obtenir ce que je souhaite ...hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Angélique !( je ne t 'oublie pas ; je te lis tous les jours!!!)<br /> Bravo à ton p 'tit homme ...attention à ses chevilles!!!!; J 'aime beaucoup le CHAT ....<br /> Bon dimanche ; bises.@+<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouahh beau travail !!! bravo a ton homme ...<br /> moi aussi je veux voir avec ta broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo c'est superbe, félicitations à ton homme. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui .Il va être fier de tous ses compliments ...hihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est bien d'avoir un zhom qui participe :)))<br /> Bravo cela promet !! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolis bien sur on veut voir la broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le chat est très joli, bravo!!<br /> bon dimanche<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés joli tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super! tes supports sont magnifiques ! j'adore le petit chat ! Bien sur que je veux voir ta broderie ! lol<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui presseé de découvrir !!!!<br /> superbe travail de ton zhom<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui oui je veux voir !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli et pratique quand on a un zhom bricoleur, bravo à lui et contente pour toi. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> le petit chat est superbe.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui oui oui<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j 'adore le chat<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ba oui quoi. Bravo à ton homme, j'aimerais bien que le mien en fasse autant, mais faut pas que je rêve grrrr<br /> Bon dimanche<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai un bricoleur à la maison et il aime montrer ce qu'il sait faire donc je joue la-dessus ...tu ne saurais pas faire ça .....Et ça marche !!!hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca va être chouette ! je veux voooooir ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre