Grilles gratuites 2010: Frise 7 Style Scandinave : Sapins

Publié le 14 Novembre 2011

 frises-sapins.jpg

 

Noel. SandyR. Digidebscrap. élément (11) 

 

 

 

am-lorrain.JPG

 

Merci à AM LORRAIN de m'avoir  envoyée sa photo de sa réalisation avec ma grille "Frise Sapins",

Merci de me faire découvrir vos réalisations !!

MERCI !!

 

paulette_artpostal2011_01.jpg paulette_frise-noel-janvier2011.jpg

 

Merci à Paulette d'avoir réalisée d'autres enveloppes avec mes frises de Noël

 

 

  Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Merci pour la grille. Actuellement je brode NOEL de l'abc 2010 que je finirai en pinkeep. Les photos suivront.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tous ces partages.<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "mon beau sapin, roi des forêts" .<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la grille. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> luce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ça me plait toujours autant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> youpi ! Bon je veux faire tellement de trucs que voilà ... lol le temps me manque.<br /> <br /> <br /> Mais merci ! Une idée de carte avec ... toujours ... mais pas encore réalisée !<br /> <br /> <br /> Merci belle journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre