Grilles gratuites 2010: Frise 6 Style Scandinave : Luges

Publié le 13 Novembre 2011

frise-luges.jpg

 

 

Noel. SandyR. Digidebscrap. élément (11)

 

Merci à Paulette d'avoir réalisée d'autres enveloppes avec mes frises de Noël.Quelle Chance , elles ont ses destinatrices !!!Bravo Paulette c'est un Trésor Magnifique que tu nous fais découvrir .

paulette_artpostalbonnet-janvier2011.jpgpaulette_janvier2011-pain-d-epices.jpgpaulette_janvier2011.jpg

 

 

  Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bravo a la brodeuse c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il nous reste plus qu'à faire un voeu devant ces jolies lampes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Ange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis toujours partante pour les frises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre