Grilles gratuites Elfes et Fées chez heartstitchdesigns

Publié le 12 Octobre 2010

 

C'est

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci merci, j'adore j'adore les fees<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour cette promenade ! je m évade régulièrement avec toutes tes trouvailles, bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> waouh encore des merveilles ! merci ! super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne promenade.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci Ange pour la grille .<br /> <br /> <br /> Je ne regrette aucunement de mettre inscrite sur ton blog. Merci beaucoup pour tous tes liens que je m'empresse de lire tous les soirs en rentrant du boulot et merci pour ta disponibilité ,enfin<br /> merci pour ta gentillesse et de ton aide lorsque nous avons un problème !!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi qui m'a fait croire en l'humanité et redonné espoir quand j'étais aux creux de la vague .Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouhhh j'aime beaucoup merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce lien Ange, elles sont superbes ces fées.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique<br /> <br /> <br /> j'y suis arrivée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette jolie adresse !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de me faire connaitre ce site, c'est très interressant, j'y reviendrais<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne promenade .Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ce lien ces grilles sont superbes bonne soirée Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour le lien et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce lien , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne promenade .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Ange encore pour toutes tes tites trouvailles que tu nous fait partager.<br /> <br /> <br /> j'ai essayé d'enregistré celle pour noel (la fée avec la boule),mais quand j'essaye de la regardé cela me met fichier endommagé.Est-ce quelqu'un y arrive sans problème ??C'est peut-être moi qui<br /> m'y prends mal .<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais t'envoyer ça .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien jolie grilles Angélique mais je ne comprends pas  comment les prendre ?<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut cliquer sur les images<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies ces silhouettes de fées<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> avec un joli fil hummm pour mess petites filles ...........<br /> <br /> <br /> merciiiiiii et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très mignonnes ces silhouettes de fée, merci beaucoup pour ce site<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> amitié <br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolies toutes ces fées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre