Grilles Gratuites: Collection Pinkeep Aécédaire:D

Publié le 3 Avril 2011

 

 danse.jpg

 

 

 455091001255929656

 

J'espère qu'elle vous plaira...Cette grille est réservée aux Abonnées de la newsletter.

  d.jpg

 

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Pinkeep et ses grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> je n'ai pas reçu les grilles de dimanche 3, avril<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle grille. Merci Ange et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> STOPPPPPPPPPP !!! Arrêtes !!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai que 10 doigts... il va falloir que j'y passe mes nuits aussi <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi je n'ai plus le temps de broder à mon grand désespoir mais je ne peux pas tout faire Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ces deux petites grilles<br /> <br /> <br /> Une préférence pour le D de Dentelle <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour ces 2 grilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meri beaucoup.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette grille D comme dentelle. Je viens justement de regrouper les mienens dans une boîte...... il me reste à mettre "quelque chose" dessus...... ta grille vient à point.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bon courage pour la semaine à venir.<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de m'envoyer une petite photo en retour .Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour les grilles.......bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour cette ces grilles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ces deux grilles. Bien reçu la News.<br /> Bises et agréable dimanche.<br /> <br /> <br /> JOSIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop sympas ces deux grilles. Merci et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour cette grille.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles grilles.  D comme dentelle va me servir rapidement... et l'autre ... comme j'aurai aimé l'avoir quand j'étais petite... (du temps des dynosaures ... pense ma petite fille ... )<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />