Grilles Gratuites : Calendrier 2010: Bonhomme de neige Juillet

Publié le 7 Mars 2011

 julsnowman

 

 

Ces grilles au point de X sont réservées aux Abonnées de la Newsletter...

Le Bonhomme de Neige est sur votre Newsletter.

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 

Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales. 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :
 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Il se pince le nez ou il salut ???? Mais il est très beau quand même. merci pour cette série pleine de charme ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour l ensembles de toute ces grilles la pouleG çA marche<br /> <br /> <br /> gisèle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ange pour ce bonhomme de neige.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J ADORE MERCI MA BELLE BISOUS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Ange   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Simone m'a devancée , donc inutile de répéter . merci en tout cas pour toutes tes grilles . bonne journée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cet envoi. Pour l'ABC poules, lettre G : on arrive sur ton hébergeur mais pas sur la grille.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as les mêmes soucis que Caro ! Quelle galère pour vous.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour modifier tout cela et bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre