Grilles Gratuites Calendrier 2010 Bonhomme de Neige : Février

Publié le 7 Octobre 2010

febsnowman

 

 

Ces grilles au point de X sont réservées aux Abonnées de la Newsletter...

Bonhomme de Neige de Février est sur votre Newsletter.

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :
 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces belles grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce bonhomme je neige! il est trop mignon comme celui de janvier d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Passes un excellet week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorables ce bonhomme de neige.<br /> <br /> <br /> Merci Ange et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci une fois de plus. C'est très gentil de tout refaire. Bon courage et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je comprend que ça puisse te donner du boulot. Tu en es où avec ton disque dur, tu ne devais pas l'envoyer qq part pour qu'ils te récupèrent toutes tes petites affaires ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'attends de savoir si l'assurance veut bien fonctionner car il y en a pour 1300 euros sans avoir la certitude de tout récupérer !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop beau ce bonhomme de neige, je craque merci ange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'autres sont en cours de construction....J'essais de rattraper tout ce que j'ai perdu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop bien ce bonhomme de neige, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa cette nouvelle grille, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre