Grille Horoscope Collection 2010-2011: Le Verseau

Publié le 16 Février 2011

verseau.jpg

 

L e Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l'amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l'injustice et le malheur des autres.
Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.

CLASSIFICATION DU SIGNE 

11ème

DATE

Du 20 janvier 0 heure au 18 février minuit

SAISON

hiver

GROUPE

fixe

ELEMENT

Air

DOMINANTE

Signe masculin

PLANETE EN DOMICILE

Uranus

PLANETE EN EXALTATION

Proserpine

PLANETE EN EXIL

Le soleil

PLANETE EN CHUTE

Neptune

CORRESPONDANCE COULEUR

Violet

CORRESPONDANCE SON MUSICAL

La dièse

CORRESPONDANCE ANIMALE

Les animaux qui s'apprivoisent facilement

CORRESPONDANCE VEGETALE

Le myosotis

CORRESPONDANCE MINERALE

L'uranium, la cordarite, l'opale de feu et le chlorure de soude

RELATION AVEC REGION DU CORPS

Les chevilles et le système veineux

MOTS CLEFS

Liberté, respect, égalité

EXEMPLE DE CE SIGNE

Abraham Lincoln


Cette grille est réservée aux Abonnées de la newsletter.

 

Voici les  grilles de cette collection :

 

1.jpg2.jpg

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Horoscopes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> nanou (dominique)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup le graphisme de cette grille? Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, j'ai regardé dans le module et en effet je n'ai pas vu ni belier ni cancer, , je vais faire mes verseaux puisque la les anniversaires sont passés mais il n'est jamais trop tard.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Donc je ne les ai pas encore faite .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Ange, je viens de voir ta réponse.<br /> <br /> <br /> Voila personnellement je suis bélier  et aussi cancer ( pas moi bien sur lol) et encore une petite si ce n'est trop de demander capricorne, je te remercie a l'avance<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Regardez dans le module horoscope mais je n'ai pas encore publié ces signe s, je crois<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Overblog fait des siennes Plus de photos, plus de musique : il s'est levé du mauvais pied ! LOL Merci<br /> pour cette grille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que ta journée sera plus calme qu'hier. Pour moi, tout pareil mais bon je devrais tenir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis épuisée !!!il va falloir que j'aille voir mon ostéopathe pour me faire craquer le dos car j'ai l'impression d'avoir des briques qui pèsent sur mon dos !!!vivement samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hi hi hi c est mon signe alors j adore ! merci pour la grille ma belle en espérant que ta journée se passera bien sur Paris bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma fille cherche désesperement un logement à Paris ..tu n'as pas bon tuyau  ???  bonne journée   bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée je n'ai pas !Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle me plait beaucoup cette grille !!!<br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Ange, très belle journée parisienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour cette grille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et bon courage a toi.<br /> <br /> <br /> Vas-tu recommencer les grilles horoscopes? parce que celle la je dois la faire en 3 exemplaires ( ma mère, ma fille et ma petite file qui a 7 ans aujurd'hui)<br /> <br /> <br /> biz et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lesquelles?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Mon signe !! merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Ange<br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille horoscope<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta journée à Paris, il en faut<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre