Grille Gratuite Sarah Kay 015

Publié le 24 Février 2011

015.JPG

 

 

J'espère qu'elle vous plaira...Cette grille est disponible 8 jours.

Merci de me laisser un commentaire et je me ferai un plaisir de vous la transmettre.

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Sarah Kay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je trouve que les grilles SaraH Kay ont un charme fou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je fais le plein de grille!<br /> <br /> <br /> Elle est super belle, je la veux bien!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> toujours jolies, ces petites grilles Sarah Kay. J'avais fait la petite fille dans son bain, je la complèterais bien avec celle-ci et son nounours. Merci et bon dimanche.<br /> Ghislaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci en échange de penser à envoyer des photos de vos réalisations.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> bien jolie petite grille pouvez vous me l envoyer par mail<br /> <br /> <br /> et ci cet possible en pdf merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop trop belle ! merci pour cette grille pleine de tendresse ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je veux bien cette jolie grille. Merci d'avance. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toujours aussi tentantes tes grilles Sara Kay<br /> <br /> <br /> Merci pour celle ci c'est avec plaisir que je l'accueillirais<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, j'adore les grilles Sarah Kay... j'en avais brodé pour ma fille quand elle était petite... ce serait un plaisir d'en broder une nouvelle... Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer<br /> cette grille. C'est vraiment très gentil à vous de consacrer tant de temps pour présenter tant de grilles !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> merci d'avance pour cette ravissante Sarah kay.<br /> <br /> <br /> Biz' et douce fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> JE VISITE REGULIEREMENT VOTRE SITE SANS LAISSE DE MESSAGE<br /> <br /> <br /> SI IL Y A POSSIBILITE J AIMERAI RECEVOIR LA GRILLE<br /> <br /> <br /> JE VAIS M INSCRIRE A LA NEWSLETTER DE CE PAS<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> CORINNE B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour m'avoir envoyé cette grille<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment ravissante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette petite est toute mignonne. Merci de m'ajouter à la liste pour la recevoir<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Ange, cette grille me ferait vraiment plaisir. Si tu veux bien me l'envoyer, ce serait super. Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, Sarah KAY, toute mon enfance avec cette petite fille . Merci de m'envoyer cette jolie grille .<br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> jolie grille.je la veux bien.merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Since I found your blog, I read everytime.  I especially like the penguins and of course Mary Kaye!  Thanks for sharing!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Votre grille est adorable, je serai contente de la recevoir pour mettre sur un  petit sac pour une petite fille.<br /> <br /> <br /> Au plaisir, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cooucu, en voilà une belle petite fille avec son ours. C'est bien volontiers pour la grille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elle est trop jolie cette petite Sarah Kay avec son doudou. Je te remercie de proposer de nous l'adresser et je m'inscris volontiers sur la liste des destinataires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> j'aimerais avoir ta grille, je trouve qu'elle irais très bien dans une chambre de petite fille et j'aimerais beaucoup la réaliser pour l'arrivée d'une tite poulette au mois d'août.<br /> <br /> <br /> Bisous à bienôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cette petite sarah est a croquer puis je l'avoir? bisous jakie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup, s'il vous plapit, recevoir cette ravissante grille <br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ange, j'aimerais bien la grille sarah kay, elle est vraiment mignone, merci d'avance,Bisous Corinne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Ange pour l'envoi de la grille je promets une photo une fois le travail fait<br /> <br /> <br /> Amicalement Fab.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> GTrès chouette aussi celle-ci. Merci de me la faire suivre. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je veux bien cette greille Sarah Kay, stp<br /> <br /> <br /> grand merci<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci tout plein de nous offrir ce tableau<br /> <br /> <br /> johana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Ange<br /> <br /> <br /> Peux- tu me faire parvenir la grille de cette adorable petite fille?<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes les infos que tu nous donnes régulièrement<br /> <br /> <br /> A très bientôt, amicalement<br /> <br /> <br /> Fab.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ange, pour toute ces grilles qui sont toutes superbes et pour tous les sites que tu trouve. Merci encore.<br /> <br /> <br /> Apache.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite Apache !Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très mignonne cette petite sara kay<br /> <br /> <br /> Je voudrais la grille.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> maria cecilia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci je veux bien la grille toujours aussi jolies tes grilles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut Ange, je sais que tu dois être en plein préparatifs de déménagements mais si tu as une minutes, je veux bien la grille Sara Kay, s'il te plait<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kathalin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon déménagement est reporté en août !!!!je vais bien , tu vas bien !!!!camion commandé , cartons préparés , ecole changée !!!grrrr je craque !!!hihi.La grille part dans un instant.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci Ange pour toutes ces jolies grilles<br /> <br /> <br /> pouvez vous m'envoyer sarah kay....merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou j'espere que tu n'est pas trop fatiguée avec la route , trrop mimi cette grille sarah kay ,je la veut bien STP,merci bonne journée,byz,val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> <br /> Je voudrais bien cette très belle grille pour la broder à l'occasion de la naissance de ma petite nièce.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes les grilles offertes.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Marie Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh voui, elle est adorable !!!<br /> <br /> <br /> Je la veux STP ???<br /> <br /> <br /> BISOUS et MERCI Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Ange<br /> <br /> <br /> trop mignonne cette petite Sarah j'aimerais bien l'avoir<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi , moi aussi je la veux !!! Elle est trop mignone!!! Merci. Gisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour, j'aimerai bien la grille qui à l'air très sympa. merci d'avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour et merci pour le partage de vos grilles . J'apprécie plus particulièrement l'alphabet chats. J'ai fait un porte-clé que vous avez mis sur ce blog. J'aimerai bien la grille de cette<br /> fillette très mignonne.<br /> <br /> <br /> Je vous en remercie par avance<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> EOLILU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très mignonne cette petite fille ... Je voudrais bien la grille.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Ange, j'aimerais beaucoup avoir cette grille pour ma fille! j'adore quand j'etais petite j'en avais sur tout mes classeurs , mes cahiers , mes trousses, je trouve ca trop mignon!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> une naissance est en vue dans la famille, pourvu que cela soit une fille. j'aimerai bien la broder cette petite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie-jo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je la veux bien aussi stp. Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je passe commande avec grand plaisir !!! Grand merci pour cette magnifique grille ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis intéressée ! Merci d'avance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Ange, moi aussi je la veux bien cette grille, je ne la fais pas pour l'instant mais elle sera en bonne place<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour toutes ces belles grilles,<br /> <br /> <br /> j'adorerai avoir celle-ci, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tom mail m'est revenu refusé.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comment résister à cette adorable petite sarah<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Trop belle !<br /> <br /> <br /> Mon fils et ma belle fille veulent un autre bébé ....si c'est une fille je la broderai en tableau de naissance ! ! ! merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre