Grille gratuite : Hiver 2010

Publié le 21 Décembre 2010

hiver2010.jpg

 

 

 

 

 

J'espère que cette grille vous plaira .N'hesitez pas à me laisser un petit message si vous la désirez.La grille n'est plus disponible.

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

 


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elle me plait bien cette grille, je l'a veux bien stp<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour ! joyeuses fêtes a toi et toute ta famille. peux tu me transmettre cette grille si encore possible, j ai un peu de retard ds mes mails. merci a toi . Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou , je la veut bien,joyeuses fêtes!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour la grille réservée aux abonnées.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très jolie grille, légèrement comme un flocon, je l'aime beaucoup et si c'est possible je souhaite l'avoir. Merci d'avance de votre gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce beau sapin va rappeler de mauvais souvenirs à bien des brodeuses du nord.mais il est si beau que j'aimerais bien le recevoir<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup par avance et bizarrement ici à St Etienne ville où nous avons souvent de la neige et bien il fait 11° et nous n'avons pas de neige<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'emprunterais volontier ce joli biscornu, puis-je ? En attendant je vous souhaite de bonnes fetes  de fin d'année et que le Pere noel vous gate comme vous nous gatez.<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il arrive dans un instant sur votre boite mail .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Ange<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien que tu me la fasses parvenir, merci d'avance !!!<br /> <br /> <br /> En même temps epux tu me dire si tu as reçue mes photos par mail sur ton site , et la petite carte postale??? , merci pour les réponses !!!! mima88 Béat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle m'a l'air très belle, je la veux bien STP.<br /> <br /> <br /> bISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette très jolie grille très raffinée. Je serais très contente de la recevoir.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle belle "fraîcheur" pour cette grille sur l'hiver.Je souhaiterais la recevoir. Elle me plaît bien.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un Tout  Grand Merci pour la grille reçue   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Ange,j'aimerais bien avoir cette grille bonne journée bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour  j'aimerai cette jolie grille<br /> <br /> <br /> joiyeux noel<br /> <br /> <br /> mamiechat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir <br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Ange, douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans un instant .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie grille, je la veut.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> maria cecilia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie aussi cette grille, j'aime beaucoup l'entourage. Je la veux bien s'il te plait. Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres jolie je la veux bien<br /> <br /> <br /> bonne journee bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime bien celle la, je trouve qu'elle fait vraiment hiver.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est ravissante J'aimerais beaucoup la recevoir<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est superbe toute en simplicité, moi je la voudrai bien s'il te plait, merci d'avance bisous viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci encore pour toutes ces grilles que tu nous offres.....oui avec plaisirs elle me plait bien....bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie, moi, moi moi je la veux bien M'dame Ange  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui je la veut bien cette jolie grille hivernale. Merci<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie comme celle de la news ! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie grille reflétant bien la légèretéet la délicatesse des flocons de neige même si ces derniers jours c'étaient un peu contraignant  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah merci super jolie grille  je l'aimerais bcp svp<br /> <br /> <br /> Grand Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> voilà une très jolie grille<br /> <br /> <br /> tu pourrais me la faire parvenir merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est tres joli je la veut bien merci pour tout ces modeles bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre