Grille Gratuite :Bonne Année Chouette 2011

Publié le 1 Décembre 2010

hibou.jpg   

Les Grilles sont disponibles Ici

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> trop cool !!!<br /> <br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bon comment c'est chez toi? Sur la côte 2cm, je fais du télétravail!<br /> <br /> <br /> Bon courgae si tu prends la route<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai reporté mes RDV d'aujourd'hui car comme la normandie etait en vigilance orange , je n'ai pas pris de risque .Donc je vais aussi bosser à la maison .Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir, merci beaucoup pour cette jolie grille, je vais essayer de la broder entre Noël et Nouvel An. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup pour cette grille que j'aime beaucoup bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouaihhhhhhhhhhhhhh, merci !   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour cette grille que je vais m'empresser de broder pour faire le bonheur d'une de mes amies, folle de chouette.<br /> <br /> <br /> c'est super.<br /> <br /> <br /> merci aussi pour tout le reste<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de penser à la photo !Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour cettte petite grille très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette alors elle est belle cette grille chouette. Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour cette grille chouette !!! <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Ange pour cette très jolie chouette, je l'adore, j'aime les chouettes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour la grille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour la carte.........bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Ange merci pour cette petite chouette toute mignonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et bien merci beaucoup pour ces nouveaux cadeaux. Avec tous les kilomètres que tu fais en ce moment, tu trouves encore le temps de nous gâter.<br /> J'espère que les routes ne sont pas trop enneigées, prudence sur la route.<br /> Bonne journée et encore merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Demain j'ai 90 km et il neige !!!pffff<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> chouette alors !  <br /> <br /> <br /> elle me plait bien cette petite bête<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> je suis adddict aux chouettes  , ça tombe donc très bien<br /> <br /> <br /> mille fois  merci<br /> <br /> <br />  bonne journée et bon courage à toi car je vois que tu as beaucoup de travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais abuser de ta gentillesse en te demandant, si il était possible d'avoir la grille Bonne Année 201, celle des cerfs dans les sapins ? Souvenir d'un ami, qui m'appelle sa Biche !!!!<br /> Dominique89<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Ange, c'est celle-ci que j'attendais !!!!!!!!  Bonne journée à Toi. Bisous. Dominique89<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre