Grille Horoscope Collection 2010-2011: Le Capricorne

Publié le 17 Janvier 2011

 

capricorne.jpg

Le Capricorne est un introverti sans émotivité. Il est animé d'un sens élevé de la discipline et du travail, ne comptant pas le temps passé. Il est très ambitieux.
C'est un signe de maturité car il sait attendre la réalisation de son but. Il est calme, effacé, dissimule des richesse à l'intérieur de son être, car il est souvent difficile d'accès pour les autres.

CLASSIFICATION DU SIGNE 

10ème

DATE 

Du 21 décembre 0 heure au 19 janvier minuit

SAISON 

hiver

GROUPE 

cardinal

ELEMENT

Terre

DOMINANTE

Signe féminin

PLANETE EN DOMICILE

Saturne

PLANETE EN EXALTATION

Mars

PLANETE EN EXIL

La lune

PLANETE EN CHUTE

Jupiter

CORRESPONDANCE COULEUR

Bleu-violet

CORRESPONDANCE SON MUSICAL

La

CORRESPONDANCE ANIMALE

L'âne, le chameau, la tortue et tous les animaux nocturnes

CORRESPONDANCE VEGETALE

Les plantes contenant des alcaloïdes toxiques comme le pavot, la belladone

CORRESPONDANCE MINERALE

Le plomb, le jais et le phosphate de calcium

RELATION AVEC REGION DU CORPS

Les genoux et le squelette

MOTS CLEFS

Ambition, ténacité, froideur apparente

EXEMPLE DE CE SIGNE

Mao Tsé-Toung


Cette grille est réservée aux Abonnées de la newsletter.

 

Voici les  grilles de cette collection :

 

1.jpg2.jpg

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Horoscopes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci pour ce super signe , vu que  j'en suis :-) nous sommes comme le bon vin ....nous nous bonifions en viellissant  LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la grille la miss et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, merci :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je sais que tu ne renvoyes pas les diagrammes passes  mais je n'ai pas dans mes archives que j'essaye de faire consciencieusement , le premier de tes signes du zodiaque.<br /> <br /> <br /> dois-je renoncer à les collectionner?? (je concocte un centre de table avec les zodiaques en 'cercle' autour des saisons le tout en monochrome..) <br /> <br /> <br /> bonne continuation et merci pour le contact  du 'jeu de domino'<br /> <br /> <br /> tutkore johana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas a enregistrer les grilles horoscope comment faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Grille offerte par la newsletter.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello et merci pour tes envois du jour.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ma Fille et je reconnais certains traits de son caractère <br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Ange, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme toujours et heureusement je n'ai pas toutes les caractérisques du capricorne<br /> <br /> <br /> mais certaines me correspondent<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A lire ton article, je ne suis pas sûre d'être fière d'être capricorne !!! <br /> <br /> <br /> Je ne m'y reconnais pas vraiment... <br /> <br /> <br /> Gros bisous Angélique et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée , c'est sur des recherches que j'ai trouvé ça !!!En vieillissant on devient plus comme son ascendant !ça doit<br /> être ça !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je ne suis pas fan des horoscopes, signes et autres, mais merci pour ceux qui apprécient ce thème car je dois reconnaître que certains motifs me plaisent bien malgré cela et que je pourrai<br /> volontiers  en glisser dans une broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est tout moi ça :) d'ailleurs je viens de fêter mon anniversaire !<br /> <br /> <br /> Bises et merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ange merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Angélique j'aime beaucoup ces grilles horoscope.<br /> <br /> <br /> Juste une petite question comme je ne connais ton blog que depuis environ dernier trimestre 2010 je voulai savoir si tu avais déjà offert beaucoup de signes ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre