Echange Marque-Page d'Eté: Clôture des Inscriptions

Publié le 16 Mai 2010

 

8.jpg

 

Donc celles qui n'ont jamais eu l'occasion de faire son 1er ....C'est l'occasion !!

 DSC09206.JPG

Le thème....L'Eté....L'occasion de lire sur les plages pendant les vacances avec votre Marque-Page

 

 

La date de Réception du MP : le 01 Juin

 

 

Il n'y a pas de Dimension à respecter , vous faites ce que vous voulez , de la forme que vous voulez, de la couleur que vous souhaitez .La seule chose à Respecter ...Le thème....L'Eté 

Si vous souhaitez un Tuto en PDF :  ou Ici 

 

Merci à celles qui s'inscrivent de tenir leur engagement si non s'abstenir .(C'est l'expérience qui parle !!!et c'est décourageant pour tout le monde !!!)

 

 

Vous AVEZ toutes Reçues les coordonnées de vos binômes par mail .Merci de correspondre entre vous pour valider les adresses postales .

Les Participantes sont

 

Je vous souhaite un Bon Echange

 

DSC09393.JPG

Rédigé par Ange

Publié dans #Echanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi je souhaite à toutes un bon échanges et nous attendons vos réalisations avec impatience.<br /> Bisous à toi Ange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tout ce que tu organise sur ton blog<br /> je suis aller visiter le blog de Jojo<br /> j'adore son titre de blog<br /> et je pense le visiter plus longuement quand je n'aurai plus ma tribu autour de moi hihihi<br /> <br /> le marque page on utilise la technique que l'on veut broderie couture scrap......<br /> dit moi je ne veut pas faire d'erreur et décevoir ma binome ou toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vois avec elle pour la technique si ça ne la dérange pas ...Moi en ce qui me concerne tu prends la matière que tu souhaites .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> Contente de faire partie de cet échange. J'ai pris contact avec ma binôme et le MP est terminé....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super ! Pensez aux photos les filles .Bon échange et Bon dimanche /Merci de ta isite .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est genial ce que tu organise. Je ne peux pas participer car avec bébé a la maison (2 mois) je n'ai plus le temps de broder mais j'adore venir faire un tour tout les jours sur le blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop de chance un BB !!!!! Tu as raison profites ....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> moi je suis rentree trop tard d'une journee de mes vacances et j'ai pas pu confirmer mon inscription et je suis decue<br /> <br /> ca sera pour une prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis , ce sera pour une prochaine fois .Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci à toi pour l'organisation de cet échange ! je suis allée voir le blog de ma binome et il y a plein de belles choses... j'espere être à la hauteur ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis sure que tu seras à la hauteur .Bon échange .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Es ce qu'il est trop tard pour s'inscrire car je voudrais bien le faire.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée les inscriptions sont finies depuis hier .D'autres échanges auront lieu le mois prochain .Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />