Echange Marque-Page d'Eté: Clôture des Inscriptions
Publié le 16 Mai 2010
Donc celles qui n'ont jamais eu l'occasion de faire son 1er ....C'est l'occasion !!
Le thème....L'Eté....L'occasion de lire sur les plages pendant les vacances avec votre Marque-Page
La date de Réception du MP : le 01 Juin
Il n'y a pas de Dimension à respecter , vous faites ce que vous voulez , de la forme que vous voulez, de la couleur que vous souhaitez .La seule chose à Respecter ...Le thème....L'Eté
Si vous souhaitez un Tuto en PDF : Là ou Ici
Merci à celles qui s'inscrivent de tenir leur engagement si non s'abstenir .(C'est l'expérience qui parle !!!et c'est décourageant pour tout le monde !!!)
Vous AVEZ toutes Reçues les coordonnées de vos binômes par mail .Merci de correspondre entre vous pour valider les adresses postales .
Les Participantes sont
- Danièle29 avec Martine G.
- Sorline avec Sbhamon
-
- Martine avec Michèle47
- Nanou avec Sevseseverine
Je vous souhaite un Bon Echange
/image%2F1043122%2F20140524%2Fob_188b5d_1c0e64d1334bf4f98fa4d3f7bac6a624.jpg)