Echange Biscornu Porte - Bonheur pour le 01er Mai:
Publié le 8 Avril 2010
Echange Biscornus "Porte-Bonheur" ...
Réception pour le 1er Mai...
Un ...Tuto.....Une liste : Là
Des grilles ...Une liste : Ici et les miens : là ou Ici
J'ai communiqué par mail les coordonnées de vos binômes .
J'ai pris par ordre d'arrivée :
Rolande avec Croisez les Fils
Cathou 29 avec Phine59
Daniele29 avec Passion Broderie77
serinde avec Dominique F.
Sol Vergie avec Valou
Martine G. avec Liloo83
Printempsdoucesaison avec Gégé
Pensez à valider par mail vos adresses postales....Bonne Création
/image%2F1043122%2F20140524%2Fob_188b5d_1c0e64d1334bf4f98fa4d3f7bac6a624.jpg)