Echange 2014 de Septembre

Publié le 21 Septembre 2014

8.jpg

Septembre : La Lecture sous la forme d'un Marque Page

Photo à remettre par mail :
  au plus tard le  17/09/14

Marque-Page à remettre au plus tard le 21/09/2014 à votre binôme. 

 

Les participantes:

 

 

Danièle29 et Marie-Christine H. ????

 

 

Sylvette D et Br?????

 

 

Anne A. ????et Severine DM

 

RDV pour Octobre

gifs coeurs amour

Réalisé par Severine DM
Réalisé par Severine DM

Réalisé par Severine DM

Rédigé par Ange

Publié dans #Echanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est beau !<br /> j'aime beaucoup cette citation !
Répondre
M
bravo à Séverine pour cette très belle réalisation<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
F
très joli marque-pages...
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Superbe ce marque page. Bravo à toi Séverine.<br /> Bon dimanche sous le soleil. Bises. Bien amicalement.<br /> P.S Merci pour le T comme taxi.
Répondre
C
très joli bravo severine !
Répondre
S
Le marque page de Séverine est sympa. Bravo.<br /> Bon dimanche
Répondre