Echange 2 en 2011: Thème Pâques
Publié le 18 Avril 2011
Merci de l'intérêt que vous porterez à ces Echanges .
Toutefois, les personnes s'inscrivant , devront tenir leurs engagements .Si vous avez des doutes , ne pas vous inscrire .
Au moindre Problème sur un échange , je stopperais tous les autres .
Les Dates d'inscription sont à respecter comme les dates de réception.
Je vous remercierais de m'envoyer une photo de vos envois : aupapotagedesdames@gmail.com
Pour celles qui souhaitent participer à un des échanges :Les informations sont ici
Echange2
Inscription jusqu'au 31/03/2011
Réception : 18/04/2011
Thème : Pâques: 1 chose qui se mange , 1 enveloppe sur pâques en broderie ou patch ou dentelles ou couture , feutrine,ou crochet +1 fil teinté.
Merci aux participantes :
enavantlesbidouille a offert 
avec Dominique
Serindé avec Martine
/image%2F1043122%2F20140524%2Fob_188b5d_1c0e64d1334bf4f98fa4d3f7bac6a624.jpg)