Calendrier 2014: Septembre

Publié le 3 Août 2014

 

En 2009 ... Calendrier  Pommes ...

 

En 2010 ... les  Chaînes à Lait  :  Ici

 

En 2011 ... Le  Calendrier des Vaches:  Ici

 

 

Fr 2012 aveC Les  Chats : La

 

En 2013 Avec  Les  Needlerolls: Ici

 

En 2014 Avec  Les Kokeshis: 

 

Pour Les préssées PLUS, C'EST en boutique:  Ici

 

 

 

Le  Calendrier Kokeshis

 

  Sans-titre.jpg

Pour Les préssées PLUS, C'EST en boutique  : 

 

AVEC LES 4 SAISONS kokeshis:  Ici

  les-4-saisons-kokeshis.jpg

 

 

 

VOICI Septembre2014:

 

Septembre est Offert Jusqu'a 19h en demandant sous cet article. Merci de votre compréhension et de votre patience pour les envois.


 

Les grilles ne SONT pas re-transmises

Ensuite 

 

C'EST en boutique  : 

 

 Sans-titre.jpg 

 

 

 

 

 

 

Merci à Ingrid D'AVOIR brodée Les Premiers mois

ingrid_janvier-2014.jpg

 

ingrid-kokeshis-fevrier-2014.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Michèle C. de sa participation.
Merci à Michèle C. de sa participation.
Merci à Michèle C. de sa participation.
Merci à Michèle C. de sa participation.
Merci à Michèle C. de sa participation.
Merci à Michèle C. de sa participation.
Merci à Michèle C. de sa participation.

Merci à Michèle C. de sa participation.

Et Vous?

En 2015: Vous Aurez Le Choix Entre:

1/Nouveauté !!! calendrier Chouettes !!!
1/Nouveauté !!! calendrier Chouettes !!!

1/Nouveauté !!! calendrier Chouettes !!!

2 / Calendrier breton1:Pour Les préssées PLUS, C'EST en boutique  : http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-Breton-Dessin-cbeadapxa.asp
2 / Calendrier breton1:Pour Les préssées PLUS, C'EST en boutique  : http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-Breton-Dessin-cbeadapxa.asp

2 / Calendrier breton1:Pour Les préssées PLUS, C'EST en boutique : http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-Breton-Dessin-cbeadapxa.asp

3/Calendrier Breton2:Pour les plus préssées c'est en boutique:http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-Breton-cbeadapwa.asp
3/Calendrier Breton2:Pour les plus préssées c'est en boutique:http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-Breton-cbeadapwa.asp

3/Calendrier Breton2:Pour les plus préssées c'est en boutique:http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-Breton-cbeadapwa.asp

4/Calendrier Féérique:Pour Les préssées PLUS, C'EST en boutique  :  http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-Feerique-cbeadaoTa.asp
4/Calendrier Féérique:Pour Les préssées PLUS, C'EST en boutique  :  http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-Feerique-cbeadaoTa.asp

4/Calendrier Féérique:Pour Les préssées PLUS, C'EST en boutique : http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-Feerique-cbeadaoTa.asp

5/ Calendrier Matriochkas.Pour Les préssées PLUS, C'EST en boutique  : http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-Matriochkas-cbeabaiBa.asp

5/ Calendrier Matriochkas.Pour Les préssées PLUS, C'EST en boutique : http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-Matriochkas-cbeabaiBa.asp

 6/Le Calendrier Nichoir.Pour Les préssées PLUS, C'EST en boutique:http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-Nichoirs-cbeacamba.asp
 6/Le Calendrier Nichoir.Pour Les préssées PLUS, C'EST en boutique:http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-Nichoirs-cbeacamba.asp

6/Le Calendrier Nichoir.Pour Les préssées PLUS, C'EST en boutique:http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-Nichoirs-cbeacamba.asp

7/Calendrier   Citrouille / Pique aiguille
7/Calendrier   Citrouille / Pique aiguille
7/Calendrier   Citrouille / Pique aiguille

7/Calendrier Citrouille / Pique aiguille

8/Mini Calendrier :Broderie couleur Point de XXX Nombres de point par mois 49x51. Avec des mois en français, anglais ou breton:http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-cbeadapDa.asp
8/Mini Calendrier :Broderie couleur Point de XXX Nombres de point par mois 49x51. Avec des mois en français, anglais ou breton:http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-cbeadapDa.asp
8/Mini Calendrier :Broderie couleur Point de XXX Nombres de point par mois 49x51. Avec des mois en français, anglais ou breton:http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-cbeadapDa.asp
8/Mini Calendrier :Broderie couleur Point de XXX Nombres de point par mois 49x51. Avec des mois en français, anglais ou breton:http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-cbeadapDa.asp

8/Mini Calendrier :Broderie couleur Point de XXX Nombres de point par mois 49x51. Avec des mois en français, anglais ou breton:http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendrier-cbeadapDa.asp

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils sont tous superbes tes calendriers le choix est dur je voudrais bien cette nouvelle grille de septembre merçi bisous
Répondre
C
quels magnifiques calendriers !!! merci pour tout :)
Répondre
A
Je veux bien la grille de septembre merci a vous<br /> bon apreme
Répondre
H
coucou moi j'aime bien le calendrier féerique et le n° 8 le mini calendrier bonne journée
Répondre
A
Je vaux bien la grille de septembre svp merci
Répondre
M
je veux la grille du calendrier d aout<br /> merci et bonne journee<br /> maria cecilia
Répondre
B
Bonjour ma belle,<br /> <br /> Superbe comme toujours<br /> Passes une excellente journée<br /> Bises<br /> Babeth
Répondre
I
Coucou ange ,je veux bien la grille moi aussi bisous bisous à bientôt et surtout merci de tout ton travail offert :)
Répondre
K
bonsoir a vous toute <br /> pour moi se seras les chouettes car ma fille de 19 ans collectionne les chouette et j aime aussi celui bretons
Répondre
N
Bonjour, je veux bien la grille s'il vous plait. Merci
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
S
je veux bien le mois de septembre<br /> bon dimanche et gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
L
Toujours de jolies grilles, je veux bien la grille de septembre. Merci beaucoup. Amitiés
Répondre
L
Merci beaucoup c'est gentil. Bonne journée
A
c'est parti.Bon dimanche
V
bonjour<br /> puis je recevoir la kokeshi de septembre ?<br /> bon dimanche après midi<br /> bisou
Répondre
V
bonjour<br /> puis je recevoir la kokeshi de septembre ?<br /> bon dimanche après midi<br /> bisou
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
M
merci Ange pour cette nouvelle grille je veux bien la recevoir<br /> bon dimanche<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
J
Bonjour Ange. C'est toujours avec plaisir que j'accepte de recevoir cette magnifique grille Kokeshis de Septembre. Bon soleil.<br /> Jupiterre
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
C
Merci Ange, j'aimerais bien recevoir cette charmante kokeshi de septembre. Bon dimanche ;-)
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
F
Bonjour Ange et bon dimanche,<br /> Je suis intéressée par cette petite poupée. Série très belle. Merci.
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
N
Ils sont magnifiques tous ces calendriers pour 2015 ! Le choix va être dur ! <br /> Je serais très heureuse de recevoir la grille Kokeshi de septembre. Un tout grand merci d'avance. Bon dimanche et encore merci pour toutes ces belles grilles proposées si régulièrement. Elles sont toujours superbes !!!
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
D
Merci d'avance pour la grille de aout. Bon Dimanche Danielle
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
M
Bonjour que de jolis calendriers............ je voudrais bien la grille de septembre et je vous<br /> en remercie............. amicalement Maryse E
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
M
Cc Ange ... Je veux bien cette nouvelle grille, STP ??? MERCI<br /> J'ai du boulot pour l'an prochain LOL<br /> BISOUS, bon dimanche
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
C
Merci encore pour tout ce travail....<br /> Je veux bien celle-ci aussi.<br /> Bonne journée
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
M
Je veux bien celle de septembre.Merci.Bon dimanche.Ensolleillé, j'espère
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
D
le choix va etre difficile bonne journee sous le soleil bises
Répondre
C
bonjour ange, je veux bien septembre merci d'avance pour l'envoi. Passe une bonne journée, amitiés Corinne.
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
J
comme d'habitude je veux bien la grille et je t'en remercie d'avance<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
F
très jolis calendriers...
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
M
merci pour ce nouveau modèle que je serais ravie de recevoir
Répondre
M
merci de ce nouveau modèle que je serais ravie de recevoir<br /> passes un très bon dimanche
Répondre
A
c'est parti.Bon dimanche
M
merci pour ce nouveau modèle que je serais ravie de recevoir <br /> passes un très bon dimanche que je te souhaite ensoleillé ......... bien que cela semble mal parti dans notre normandie
Répondre
M
Bien jolie demoiselle, merci de me l'envoyer.<br /> J'adore le premier et le dernier calendrier; quelle créativité.<br /> Bon dimanche,<br /> Ma.
Répondre
A
votre mail m'est revenu en erreur.Merci de faire attention pour éviter les renvois.Bon Dimanche
S
coucou !! septembre est déjà là ??, super !!!! merci d'avance pour l'envoi de la grille .... bizzz et bon dimanche !!!!
Répondre
A
ça part dans un instant.Bon dimanche
S
Peux-tu me faire suivre la grille STP ? Je vais avoir un autre carnet de santé à faire .... mais fille ou garçon ??? encore un mystère !!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Merci. Bises
A
ça part dans un instant.Bon dimanche
C
merci pour cette nouvelle grille<br /> bon dimanche
Répondre
A
ça part dans un instant.Bon dimanche
A
Tous ces calendriers sont extra, le choix sera cornélien en son temps.<br /> Bises
Répondre
A
ça part dans un instant.Bon dimanche
V
Bonjour,<br /> Pourrais tu me faire parvenir la kokeschi de ce mois.<br /> Merci de toute cette création.<br /> Bon dimanche
Répondre
A
ça part dans un instant.Bon dimanche
G
Je veux bien la nouvelle kokeski, merci a toi, chez nous gros problème de pc et de flux on vient de changer la box, c’est la transmission câble qui a des problèmes, je ne peux pas allez sur le pc de mon copain souvent , pas très preteur et le mien de pc est en panne, ah ça va mal la tv a peté mercredi soir<br /> et la galère continue<br /> Je vais t’envoyé semaine prochaine une réalisation que j’ai fait avec tes grilles<br /> Biz Angélique et passe un bon w end<br /> Merci pour ton envoi de poupée<br /> Gabie
Répondre
C
Bonjour Ange,<br /> Je n'ai regardé mes emails qu'aujourd'hui ; aussi je n'étais pas au rendez-vous pour demander la grille d'août ! S'il était possible de la recevoir, je serai ravie !! Merci.
Répondre
B
merci beaucoup de m'avoir envoyé la kokeshi de août elle est superbe bravo encore pour ce travail que tu fais pour nous.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
E
Bonjour Ange, Pourrais tu m'envoyer cette grille pour compléter la collection.Hier,je n'ai pas pu me connecter<br /> Merci d'avance<br /> Bisous
Répondre
G
De bien jolies réalisations ! Que de merveilles sous les doigts des brodeuses !<br /> Dommage, hier journée de travail et j'ai loupé la grille !
Répondre
S
de sublime calendrier tu nous mets l'aiguille en feu je veux bien la poupée du mois d'aoutmerçi bisous bonne journée
Répondre
B
Pour moi, ce serait plutôt le calendrier n°8.<br /> Passes une excellente journée<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
celle de ce mois sera celle que je devrais imaginer car rentrée trop tard.Bonne soirée
Répondre
M
merci beaucoup pour la grille
M
Toutes des magnifique grilles merci de partager avec nous Mari-Claire
Répondre
V
bonjour<br /> j'aimerais recevoir la kokeshi du mois<br /> merci<br /> bizz virginie
Répondre
L
19h01 !!! Hiiii je suis en retard !!!<br /> Je veux bien cette jolie grille si c'est encore possible !<br /> Merci Ange :)
Répondre
A
heureusement que je connais ton mail car tu le mets pas. lol
F
Salut Ange,<br /> Je veux bien le modèle du mois d'août , il me plaît beaucoup.Merci bcp.<br /> Bonne soirée<br /> Fanfan59
Répondre
A
la grille partira dans un instant; Regardez bien dans vos spams si vous ne l'avez pas reçu dans la journée.Bonne journée
D
Bonjour,<br /> Je veux bien reçevoir cette nouvelle grille.merci beaucoup<br /> Amicalement<br /> Colette
Répondre
A
la grille partira dans un instant; Regardez bien dans vos spams si vous ne l'avez pas reçu dans la journée.Bonne journée