Tuto du Bonheur chez En quête du Fil

Publié le 19 Avril 2011

 

 

C'est ici

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> très joli <br /> <br /> <br /> très beau le tissu<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour le lien,je cherchait justement comment monter une broderie sur un coussin,il est arrivé a point nommé<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour le lien et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce petit coussin est superbe ! merci pour ce tuto. C'est fou non seulement j'ai de quoi broder pour cette année, mais mon carnet pour l'année prochaine se remplit à toute vitesse grace à tes<br /> liens et tes idées. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En effet il est adorable ce coussinet.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli cette petite broderie traditionnelle<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très joli merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trop bien !! Je le garde sous le coude !!!! Merci.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un joli vert tendre pour ce coeur porte-bonheur, trés mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le lien, c'et tout mignon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli et printanier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci tres joli mais en ce moment je suis debordee bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre