Biscornu Noël Pingouin brodé par PDV18

Publié le 25 Décembre 2010

 pdv18_biscornu-pingouin-noel2010.jpg

 

Merci à PDV18 d'avoir brodé ma grille Biscornu de Pingouin de Noëlpdv18_biscornu-noel2010.jpg

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> tres beau ce biscornu!!!bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour vos gentils com's !!! les boutons viennent de chez Mondial Tissus !!!<br /> <br /> <br /> et merci à toi Ange pour ce superbe modèle !!! il trône sur mon living !!!<br /> <br /> <br /> petite info : il mesure 12 cm de diamètre !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouhhhh .Il est superbe .merci de ta participation à broder mes grilles.Bonnes fêtes d fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo Sophie, il est super ce biscornu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique ce biscornu, bonneidée PDV 18<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très mim<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ce biscornu. De plus trop cool le bouton flocon de neige.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolieeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bonne soirée Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> magnifique........!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma copine PDV18, elle a fait ça bien, hi, hi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle rapiditéet belle réalisation avec les flocons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo tres joli biscornu......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super mignon ce biscornu.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette journée ange !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ravissant Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre