Biscornu Décembre : Grilles gratuites brodées par

Publié le 12 Décembre 2012

12 mois

 

 

Tous les mois un biscornu crée pour vous gratuitement. Vous pouvez retrouver les premiers au Sommaire dans "Biscornu et ses grilles"

Bonnes petites xxxx.

 

Voici Décembre

 

455091001255929656   et 455091001255929656

 

Merci Valérie P. d'avoir choisie ma grille de décembre.C'est trop joli !

biscornu-dec-papotage-dames_valerie-p.jpg

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Si je te disais qu'à l'heure où je suis partie, il n'y avait pas encore de neige.<br /> <br /> <br /> La pluie verglassante est arrivée vers 5h30 puis neige vers 6h00 mais j'étais déjà au boulot depuis 1h alors pas été emm...<br /> <br /> <br /> Par contre, mes collègues qui devaient arriver vers 8h00 sont tous arrivés pour 10h, cela devait être une sacré pagaille sur la route!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as assuuré !!!moi j'étais dans la pagaille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> que de neige verglacée ce matin !!!grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> pour ce partage et bravo à Valérie pour sa réalisation<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour, merci pour ce joli biscornu et tous  vos articles très intéressants, plein de choses à créer, mais le temps manque. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> très mignon ! merci beaucoup ! cath<br />
Répondre
B
<br /> superbe merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée<br /> <br /> <br /> Comme tu peux le voir (il est 3h00 du matin et je suis déjà sur le départ!) j'ai un peu de boulot en ce moment mais bon encore 3 semaines et cela devrait être plus calme<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi qui me plaint quand je me lève à 05h!!!^ffff bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour tous les articles de la journée, plein de choses interessantes. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Encore MERCI Ange, Bonne Semaine, BISOUS<br />
Répondre
S
<br /> merci pour cfes grilles de biscornus offertes tout au long de cette année<br /> <br /> <br /> bonne première semaine de décembre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci et bises. Une belle année en compagnie de tes grilles de biscornus.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour les biscornus! Je vais essayer d'en faire un chaque mois, je les trouve très beau. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> merci pour ce biscornu mensuel<br /> <br /> <br /> bonne journee bises<br />
Répondre
F
<br /> merci pour les grilles!bizzzzz<br />
Répondre