ATC : Réalisations de Janvier 2012

Publié le 21 Janvier 2012

 

 

 

ATC-prHK2.jpg 
Janvier Le bonhomme de neige


Les Inscrites sont :

      Rosa rosa_janvier-atc-2012.jpg

avec Verobroderiesvero_janvier-atc.jpg

Lucie C.lucie-C.jpg

avec  Régine P.regine-patte_janvier.jpgpatte-regine-_janvier.jpg

                   Marie de Cléssé

 Echange-ATC-2--Ange--Bonhomme-de-neige-Marie-de-Clesse-pou.jpgEchange ATC 1 (Ange) Bonhomme de neige Marie de Clessé pou

 avec Daniele29daniele29 atc janvier

 

Nadine T. ?????avec Ghislaine

 

ghislaine atcjanvier2012

 

      Pierrette P.pierrette_janvier-atc2012.jpg

avec Martine F.martine_atc-janvier.jpg

 

Lysiane V. ????

avec  Alizeelydia_alizee-atc-janvier-2012.jpg

 

 

 

 

Serindé serindé atc janvier 2012

 avec  Marie-Jeanne marie_jeanne-atc-janvier.jpgmarie-jeanneCadeau-Janvier-2012.jpg

 

 Valg87 val_janvier.jpgval_janvier-atc-2012.jpg

  avec Aline F.aline_janvier2012.jpg

 

Maxou

karukera-atc-janvier.jpg karukera_janvier-atc.jpgavec Catherine P. catherine-pATC-Janvier.jpgcatherine-perrier-atc-2012.jpg

Martine G Martine g janvieravec 

Françoise R.francoise-r_janvier.jpg

 

Nora nora_janvier-atc.jpgavec Sandrine B.????

Passionbroderie passionbroderie77_janvier2012.jpg 

avec Cathyjanvier--Cathy-pour-Corinne.jpg

So-Lau-Creations so lau creations atc janvier 2012

avec Nadinenadine vicvalentine

Merci du sérieux de cet échange annuel . Je vous souhaite des ATC spectaculaires !


Vous pouvez retrouver tous les thèmes ATC 2012 : Là 

 

ATC textile


Rédigé par Ange

Publié dans #Art Postal_Scrap et ses grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Finances: $150 -- Circulated
Répondre
C
<br /> merci , c'est un ravissement pour les yeux !!!!<br />
Répondre
P
<br /> De très belles ATC, bravo à toutes, bizzzzzzz<br />
Répondre
R
<br /> jolis toussssss...!!!!!!<br /> <br /> <br /> je voie que je ne t´aie pas env. la photo et tu la pas prise sur mon blog.....je vaie aisseyer de te l´env.<br /> <br /> <br /> merci pour cet echange........a Fevrier..!<br /> <br /> <br /> isous.<br />
Répondre
S
<br /> Bravo @ vous toutes !!! vos atc sont vraiment superbes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Oh toutes ces belles ATC, je me régale de voir vos réalisations, même si je n'en fais pas, j'aime tout de même, rien que pour les yeux, bravo à vous toutes.<br />
Répondre
A
<br /> une bien jolie galerie ! bravo à toutes pour ces belles cartes :)<br />
Répondre
P
Elles sont toutes TRES belles Bravo à toutes
Répondre
F
<br /> bravo les brodeuses!!!<br />
Répondre