Alphabet Poule 2011: Le F

Publié le 24 Février 2011

 

 

 

poules

 

La lettre F est réservée aux Abonnées de la newsletter.

 

Ces grilles sont gratuites,

 

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #ABC Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> F comme Faverolle française bien jolie cocotte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Me voilà "libre" (je lirai tout de même mes mails et mes messages portable le matin) pour 15 jours!<br /> <br /> <br /> Ma dernière journée fût plus que pénible (5h00 - 18h30) mais j'ai réussi à finir le boulot que l'on m'avait confié alors je suis super contente.<br /> <br /> <br /> Pour demain, repos, promenade, achat du matériel et on attaque les travaux Dimanche.<br /> <br /> <br /> Plus de Pc fixe pendant 2 semaines, je lirai mes mémos via le Pad (donc plus d'accent dans les com).<br /> <br /> <br /> Passes une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage ma belle pour les travaux ...Si vous vous ennuyez ...Plein de trucs à faire à sannerville  Papier<br /> peint , peinture !!!! S'il fait beau aujourd'hui , j'emmène mon pirate au festival du cirque à bayeux !!!Bisous et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles lettres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle lettre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, il va falloir que je rattrape mon retard. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la poupoule. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j adore j adore !!! bisous bisous et surtout merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Passe une bonne journée et bonne petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dis j'aurais besoin du J, cest encore loin !   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti !Biz<br /> <br /> <br /> <br />