Abécédaires de Noël 2010 : Lettre F et G: Grilles gratuites

Publié le 22 Octobre 2011

f.jpgg

 

 

 

  noel   noel

   

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #ABC Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merçi elles sont très belles ces lettres bon wk bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel plaisir le matin de découvrir toues les jolies choses que tu nous envoies ces lettres sont trés belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Thank's <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tous tes envois de ce jour. Bonne journée et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée<br /> <br /> <br /> bises   Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces superbes lettres<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour les grilles et les liens<br /> <br /> <br /> bonne journee nous c'est ce n'est pas tres beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Temps maussade en Basse normandie mais Coeur ensoleilléBonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merccciii  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vive le vent, vive le vent ... Merci Ange bon mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre