Porte-Aiguilles en Feutrine :
Publié le 24 Juin 2009

Voici ce que j'ai réalisé suite au Tuto chez les petits bonheurs de Miss T.
Le Patron je l'ai crée moi-même puis c'était parti pour une série :
Voici mon 1er avec la Feutrine que Tiguidou m'avait offert : Ici
Mon Gabarit :





J'ai hesité entre ces 2 couleurs et j'ai pris le bordeau car l'interieur sera prune
Je lui ai fais un visage !!!Puis l'intérieur
Et Voilà le Résultat !!!

/image%2F1043122%2F20140524%2Fob_188b5d_1c0e64d1334bf4f98fa4d3f7bac6a624.jpg)