Finitions des MINIS -SALS 2010:Partie I
Publié le 25 Décembre 2010
Trop Rapide pour le Père Noël !!!!!!
Merci à AnneM
"Voilà mon père noël terminé. Je ne fais pas la finition tout de suite puisqu'il va venir se joindre à d'autres petites réalisations pour un patch broderie.En tous les cas j'ai pris un grand plaisir à broder ton modèle et je t'en remercie.Il est brodé sur une toile aïda 7 pts et j'ai changé un peu les couleurs pour qu'il s'harmonise avec mes autres réalisations.Voilà ! Merci encore et merci aussi de m'avoir fait reprendre l'aiguille.AnneM"
Merci à toi de ta participation .J'ai beaucoup de plaisir à voir la réalisation des grilles donc Chapeau Bas à vous Mesdames les Réalisatrices !!! C'est Noël pour moi !
Merci à Sandrine qui a fini son Sal et a réalisé une Bannière de Noël superbe !
à NicoleG pour son Splendide Berlingot:

à Michelle pour son Magnifique Berlingot et son Cube:


Bravo à Martine pour le Needleroll
Merci à Canardette pour la carte des rennes et le Needleroll



Chez NicoleG...Magnifique Réalisations!
Merci à Passionbroderie77 qui a envoyé sa merveilleuse réalisation en espagne
Merci à Danièle d'avoir joué les lutines pour vous et en plus elle a fait les 2 autres sals restants !!!!


Merci à Emilie pour sa magnifique réalisation :

Merci à Mamounette48 qui nous a réalisé un joli berlingot
Merci à Martine68

Merci à Sol Vergie
qui a réalisé un superbe cube de Noël :

Merci à Sofy76 pour sa superbe réalisation :
Merci à Sandra pour ses magnifiques réalisations :
Et Merci à Feemain pour sa carte de Noël
Merci à Annick pour sa réalisation de son superbe Berlingot avec son grelot :
Bravo à Martine D. pour toutes ses réalisations





Bravo à Mathilde pour sa réalisation :
Bravo à Nathalie:
L'Album de noël 2010 est à consulter ici
/image%2F1043122%2F20140524%2Fob_188b5d_1c0e64d1334bf4f98fa4d3f7bac6a624.jpg)