Finitions des MINIS -SALS 2010:Partie I

Publié le 25 Décembre 2010

193.gifTrop Rapide pour le Père Noël !!!!!!

 

350.gifMerci à AnneM

 

AnneM.jpg

 

"Voilà mon père noël terminé. Je ne fais pas la finition tout de suite puisqu'il va venir se joindre à d'autres petites réalisations pour un patch broderie.En tous les cas j'ai pris un grand plaisir à broder ton modèle et je t'en remercie.Il est brodé sur une toile aïda 7 pts et j'ai changé un peu les couleurs pour qu'il s'harmonise avec mes autres réalisations.Voilà ! Merci encore et merci aussi de m'avoir fait reprendre l'aiguille.AnneM"

 

Merci à toi de ta participation .J'ai beaucoup de plaisir à voir la réalisation des grilles donc Chapeau Bas à vous Mesdames les Réalisatrices !!! C'est Noël pour moi !

 

 

Anne-20Geddes-20--20B-E9b-E9s-20P-E8re-20Noel.jpegMerci à Sandrine qui a fini son Sal et a réalisé une Bannière de Noël superbe !

sandrine sandrine tambourducha

 qvrn1mrs.jpgà NicoleG pour son Splendide Berlingot:berlingot2_Nicoleg.jpgNicole_g.jpgNicoleG.jpg

47776636 pà Michelle pour son Magnifique Berlingot et son Cube:

Berlingot-pour-Noel_Michele.jpgLe-cube-de-Noel_michele.jpgmichelle.jpg Michelle.jpg

 01311.gifBravo à Martine pour le Needleroll

 

Martine.JPGmartine.JPGmartine-copie-1.JPG mARTINE.JPGMARTINE_ensemble-mini-sal.JPG

 

018.gifMerci à Canardette pour la carte des rennes et le Needleroll

elisabeth-copie-1.jpg elisabeth-copie-2.jpg elisabeth-copie-3.jpgelisabeth2010.jpgelisabeth-2010-berlingot.jpgelisabeth_berlingot.jpg

 32695787_p-copie-1.gifChez NicoleG...Magnifique Réalisations!

nicoleg_1.JPGnicole-G.JPGnicoleg.JPGnicoleg-copie-1.JPG

  

noel%20(2)  Merci à Passionbroderie77 qui a envoyé sa merveilleuse réalisation en espagne

 

passionbroderie77.jpg

32813815-copie-1.gif Merci à Danièle d'avoir joué les lutines pour vous et en plus elle a fait les 2 autres sals restants !!!!

 

daniele29.JPGDANIELE29Daniele 29DANIELE29-copie-1

 

Anne-20Geddes-20Wallpaper-20di-20Natale.jpegMerci à Emilie pour sa magnifique réalisation : 

 

 

  emilie.jpg emilie-copie-2.jpgemilie-copie-3.jpg

 

 01r.jpgMerci à Mamounette48 qui nous a réalisé un joli berlingotberlingot-noel_mamounette.jpg mamounette48-copie-1.JPG

mamounette48_2010.JPG  mamounette48-copie-2.JPG

 3p_jn.gifMerci à Martine68

martine68.jpgmartine68_berlingot.jpg

 

0912030123218717381Merci à Sol Vergie

qui a réalisé un superbe cube de Noël :

sol-vergie.jpg

 

025.gifMerci à Sofy76 pour sa superbe réalisation :sofy76.jpg

 03.jpegMerci à Sandra pour ses magnifiques réalisations :sandra-copie-1.JPGsandra_2010.JPGsandra-copie-2.JPGsandra_2010-copie-1.JPG

 

 47776636 p Et Merci à Feemain pour sa carte de Noël

feemain.JPG

  

 

noel%20(2)Merci à Annick pour sa réalisation de son superbe Berlingot avec son grelot :Annick.JPGAnnick_berlingot2010.JPG

 

 

078.gifBravo à Martine D. pour toutes ses réalisations

 

 

berlingot2010_martine.jpg berlingot_martine.jpgcarte-Noel_Martine.jpgcube2010_martine.jpgcube_martine.jpgmartine-berlingot.jpgnoel-2010_martine.jpg

 

 

elfwjack.gifBravo à Mathilde pour sa réalisation :mathilde.JPG

 

 

noel-pere-noel-99Bravo à Nathalie:

 

au-coeur-de-ma-passion.jpg

 

 

 

33098762.gifL'Album de noël 2010 est à consulter ici

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Sal DU BLOG: Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />  Bonsoir et merci. Je mets les photos sur mon pc et elles arrivent !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai commencé plusieurs SAl dont 1 des minis et je ne sais pas comment vous envoyer une photo afin d'obtenir la suite.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup car ils sont tous superbes même si je suis très en retard ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les photos sont à envoyer : aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tout est splendide<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ohh que j'ai hate d'etre a Noel !! Je cours la toile a la recherche d'idéees pour les petits que je gardes ( 1 à 5 ans ) ... si tu as quelques idées je suis preneuses !<br /> <br /> <br /> Bon , je vais faire un tour sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vas ici : http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-idees-de-creations-pour-enfants-de-1-a-77-ans-59000738.html<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En voyant toutes ces petites pendouilles impatiente de terminer les miennes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Facile et rapide, je me suis bien amusée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> CELA AVANCE DOUCEMENT MAIS SUREMENT<br /> <br /> <br /> LES PHOTOS QUAND TOUT SERA FINITIONNER<br /> <br /> <br /> BISOUS BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo les filles vous avez bien travailler, quand à moi j'atted le reste de la grille pour pouvoir teminer mes petits rennes<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> que de beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes les filles. Vos broderies sont toutes très jolies.<br /> <br /> <br /> Bravo aussi à Ange pour toutes ces grilles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis impressionnée par toutes les réalisations, toutes belles, plus belles les unes que les autres, bravo les brodeuses<br /> <br /> <br /> et merci Angélique,<br /> <br /> <br /> biz Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout le monde a bien travaillé !c'est super .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo à toutes pour ces réalisations si bien mises en valeur<br /> <br /> <br /> bon moi, pas encore attaqué les ouvrages de Noël car il faut que j'achète du fil la semaine prochaine. Là je termine mon ouvrage d'automne et hop après j'attaque !!!!<br /> <br /> <br /> bises  Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes réalisations, ou puis je retrouver ces grilles très sympas car j'ai organisé une ronde nsp sur mon blog et le 2e thème est NOEL. J'aurais souhaité trouvé ces merveilleuses idées. Existe<br /> t il un tuto pour le needleroll ? je vous souhaite un bon week end. manoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1eres étapes ont été fourni par la newsletter .Les tutos sont données à la fin du sal en échange des photos .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> que de jolies réalisations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on a bien travaillé hein ??bravo ::!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous avez toutes des doigts de fée !!!Bravo Mesdames !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de jolies pendouilles !<br /> <br /> <br /> bonne soirée Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir participé<br /> <br /> <br /> Reste à finir le biscornu et le cube pingoin et je serais fin prête,merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir ,comme je l'est deja mis dans une reponse ,je fait le cub de noel, le berlingo ,et le 15 face  mais ma fille n'est pas la pour vous envoyer les photo exceptionnellement pourrez vous<br /> m'envoier les grilles ,promis je vous montrerais le tout fini       amicalement     mamiechat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'ai répondu avec la suite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je t'ai envoyé les photos des étapes 1 de 3 des 5 SALS et n'ai pas reçu les étapes 2. Peux-tu me les faire passer STP ?<br /> <br /> <br /> Merci et bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quand je ne réponds pas , c'est que je n'ai pas reçu .Merci de m'envoyer un mail , c'est plus simple pour la gestion.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mince j'ai pas encore commencer à broder le sal , pas trop eu de temps ces derniers temps<br /> <br /> <br /> vais essayer de penser à me remettre à broder entre 2 autres bricoles lol<br /> <br /> <br /> bravo à toutes qui avez réaliser des merveilles , les maisons et les décos de sapins de ces dames vont être superbe à noël<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas , tu as le temps .Bon Lundi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo à toutes pour ces réalisations de Noel !! je suis épatée par votre nombre et vos travaux !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à toutes les réalisatrices !!!Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai pas lu !! je finis la grille et je t'envoie la photo !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> bbiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes tous ces sals !!!<br /> <br /> <br /> comment fais-je pour avoir la suite du cube car j'ai la premiere face !!<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles grilles !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> bbiizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme c'est écrit sur la news , il faut m'envoyer la photo par mail et j'envois la suite .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo à vous toutes c'est superbe, très jolis ces mimis sals de Noël, merci  Ange<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle étourdie les photos c'est vrai j'avais oubliée... sinon tout est très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien moi aussi je suis rassurée! merci ange !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oufff, tu me rassures, car pour le moment, dentelle aux fuseaux, rénovation du living, etc..... je prends du retard.  Encore bien merci pour ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toutes, c'est magnifique, je suppose qu'il est encore temps d'envoyer ..... la première étape en photo.  Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sur jusqu'à Noël<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> B ravo à vous toutes c'est superbe<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres! moi je suis toujours à la traine mais d'ici noel je compte bien tous les faire!<br /> <br /> <br /> dis ange peux tu me rapeler la date butoire pour que tu envoie les grilles!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Noël ...Date de fin en attendant le Noël prochain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que de jolies ouvrages !<br /> <br /> <br /> très bon week end Ange<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon çà prouve au moins que je ne comprends rien à ce que je lis. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SUper je serais intéressée par le berlingot et le needroll. Tu veux quoi en échange ? Bisous ma belle et merci pour tes supers articles, je ne mets pas un com à chaque fois (je devrais) mais je<br /> les lis tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jene veux rien . J'ai envoyé les 1ere etapes par la news puis ensuite des que vous m'envoyez la photo par mail, je vous donne les étapes suivantes comme je l'ai expliqué sur l'article .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Génial en tout cas çà me donne pleins d'idées pour les décos de Noël et un échange que j'ai à préparer. Merci beaucoup. As tu les grilles et les tutos de toutes ces jolies choses ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui le tuto cube est dans l'article ...D'autres sont mis dans l'article et pour le needleroll et le berlingot , je le fournis comme je l'ai noté  à la fin du mini sal .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh un grand bravo à toutes ces personnes !!! tout est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouha vous avez des aiguilles turbos grande vitesse<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je termine ma première grille de biscornu et je t'adress les phot des 3 sal que j'ai choisi pour notre noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à celles qui ont déjà tout fait<br /> <br /> <br /> bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous craquants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop génial, il faut que je termine ma 1ère carte......<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de tres beaux ouvrages ; grilles et autres merci pour ton travail<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces merveilles!!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> luce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> bel hommage aux grilles si gentiment offertes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci surtout à toi pour tes jolies grilles, j'ai vu que ma copine Mapucca c'était inscrite sur ton blog, chouette ! Ben vi, elle à craquée sur le pingouin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Merci à toi ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais si j'ai bien lu loll je te l'ai envoyé le 14 sept.<br /> <br /> <br /> JE te fais un renvoi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sur le mail aupapotagedesdames@gmail .com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou mon ange loll<br /> <br /> <br /> Dis donc je n'ai pas eu la seconde partie du sal berlingot que j'ai appellé biscornu sur mon blog loll heureusement que malélé était là hihih<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ce super article de la journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu n'as pas lu mon article .Il faut m'envoyer la photo sur ma boite mail et je vous envois la suite après .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! je mes suis inscrite à la neew pour faire le cube des pinguoins<br /> <br /> <br /> que je trouve que les grilles sont bien jolie<br /> <br /> <br /> C'est grace à Passionbroderie77 ou j'ai vu son pinguoin<br /> <br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup  merci encore de partager tous ça<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue et Merci à passionbroderie77 que j'adooore !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super, je t'envoie le mien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop hate de commencer cet am!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre