Vos Envois...Merci

Publié le 10 Octobre 2012

halloween-coucou-flora

atc-hallo-2012_daniele29.jpgatc2012halloween.jpg

Gros Bisous à Danièle29 pour l'envoi de son ATC Halloween ...Je connais bien cette grilleJ'adore Halloween donc je le garde précieusement et plein de gros Bisous de la sorcière Angélique

soriciere-roue-balai-chat-humour-flora

 

merci

Merci à Dominique D. qui m'a envoyée une magnifique carte brodée pour me dire Merci mais c'est moi qui vous dis Merci de me suivre dans cette aventure "bloguesque"

carte-2012-copie-1.jpgdo_dollat2012.jpg

 

Désolée les photos ne mettent pas en valeur vos magnifiques réalisations.Je rentre tard le soir, je prends au mieux avec le flash mais ce n'est pas terrible.

Je vous embrasse toutes les 2:

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Art Postal_Scrap et ses grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles sont magnifiques !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Jolies, moi aussi, j'ai reçu de Danielle, tu verras demains,  bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolies envoies !!! bravo les filles !! merci à toi pour tout ce que tu nous offres au quotidien !! bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
C
<br /> superbe ! bises et merci à toi de nous offrir toutes ces belles grilles ! cath<br />
Répondre