Une idée , Un thème Octobre 2011: Les Votes

Publié le 24 Octobre 2011

 

 

Je lance un Thème mensuel et vous créez ce que vous souhaitez sur ce thème en broderie, crochet,origami,cuisine,fimo,peinture,cartonnage ....
Vous m'envoyez une
 Photo de votre création avec votre nom et votre blog si vous en avez un.
Les Internautes voteront la gagnante.
Et L'Elue aura un petit lot selon le theme dumoment :fils,dentelle,livres,tissu,dés pour les collectionneurs etc.Le Lot sera diffusé pour le mois en cours .

Vous retrouverez tous les thèmes 2011: 

 

et  Les Gagnantes de 2010 : Ici


 

 

Octobre : Feuilles D'Arbres, Forêt...

Vote à partir du 24/10/11
Résultat le 31/10/11

 

 

 

 

Le vote 

Vous avez le droit à un vote par personne , le vote peut être à choix multiples mais une seule fois, notez bien le N° de votre choix ou les numéros.

 

Merci de me l'adresser sur ce mail:

jeuxaupapotagdesdames@gmail.com

 

 

 

 

 

 

J'informe que tous les commentaires 

où il y a des votes  ne sont pas pris

en compte .

Merci de votre compréhension 

C'est pour me faciliter la gestion .

C'est à vous :

 


Le lot pour ce thème : 

 

 surprise.jpg

 


 


 

1ere participante : Anthéa

anthea.jpg

2ème participante : Martine

martine.jpg

3ème participante :Cath78

CATH78.jpg

4ème participante :Laëtitia

laetitia.jpg

5ème participante :Cathy73

 

cathy73.JPG

 

 6ème participante :Filv74

filv74.jpg

 


 

27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je suis bien contente de participer, ça me fera une déco pour mon salon, c'est bien ton jeu, comme ça la déco change souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> a voté par mail !<br /> <br /> <br /> bravos aux participantes : de bien jolies réalisations<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai voté ! <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes les jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> de très jolies broderies encore cette fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à toutes les Participantes<br /> <br /> <br /> BISOUS Ange, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre