Une Idée, un Thème 2013

Publié le 1 Janvier 2013



Comme 2010 , 2011 et 2012 ont été un Succès , je remets ça en 2013 et j'espère que vous êtes partantes .J'accepte des créations déjà réalisées peu importe la matière utilisée mais il faut que ce soit dans le thème et que ce soit votre réalisation.
 

 

 

Le lot pour les thèmes sera désormais un un fil teinté d'un créateur qui vous sera offert.

Je lance un thème mensuel et vous créez ce que vous souhaitez sur ce thème en broderie, crochet,origami,cuisine,fimo,peinture,cartonnage ....
Vous m'envoyez une photo de votre création avec votre nom et votre blog si vous en avez un, à chaque envoi , Merci.
Les Internautes voteront la gagnante.
Et L'Elue aura un petit lot selon le theme du moment :fils,dentelle,livres,tissu,dés pour les collectionneurs etc.

Voici les themes mensuels 2013:

Janvier : Le Sapin sous toutes ses possibilités
grille needle janvier
Photo à remettre par mail :  au plus tard le 21/01/13
Vote à partir du 24/01/13
Résultat le 31/01/13

Fevrier : Cupidon

magali.jpg

 

Photo à remettre par mail :  au plus tard le 18/02/13

Vote à partir du 21/02/13
Résultat le 28/02/13


Mars : Le Hérisson sous toutes ses formes
  
Photo à remettre par mail : 
 au plus tard le 18/03/13

Vote à partir du 21/03/13
Résultat le 28/03/13

Avril: Les Oeufs en chocolat ou Non !
pinkeep---plumes.jpg
Photo à remettre par mail :  au plus tard le 22/04/13
Vote à partir du 26/04/13
Résultat le 30/04/13

Mai: La Marguerite

needleroll juin
Photo à remettre par mail :  au plus tard le 20/05/13
Vote à partir du 23/05/13
Résultat le 31/05/13

Juin: Les Notes de Musique

 
Photo à remettre par mail :  au plus tard le 17/06/13
Vote à partir du 20/06/13
Résultat le 30/06/13

Juillet / 
Août : Les Pirates

gabin.jpg
Photo à remettre par mail :  au plus tard le
01/08/2013
Vote à partir du 11/08/13
Résultat le 31/08/13


Septembre : Les Abécédaires
Tri fils le chat 
Photo à remettre par mail :
  au plus tard le  16/09/13

Vote à partir du 19/09/13
Résultat le 30/09/13


Octobre Le Champignon sous toutes ses recettes !
 
Photo à remettre par mail :   au plus tard le  21/10/13
Vote à partir du 24/10/13
Résultat le 31/10/13

Novembre : La ou les Sorcières !
100 1786
Photo à remettre par mail :  au plus tard le  18/11/13
Vote à partir du 21/11/13
Résultat le 30/11/13

Décembre : Maison en pain d'épices
 
Photo à remettre par mail :   au plus tard le  16/12/13
Vote à partir du 19/12/13
Résultat le 30/12/13



Qui est partante ?????




Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Que de jolis thèmes pour cette année.<br /> <br /> <br /> Je participerai peut etre à certain ;-) <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une très bonne année 2013.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse Année qu'elle soit remplie de 365 jrs de petites xxxx.<br /> <br /> <br /> Je participerais peut être en cours d'année mais , pour ce jour cela me parait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne ournée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis sure de mon impossibilité de faire des xxxxx toute l'année mais qui sait !Bisosu et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Ange, voici de bien jolis thèmes pour cette année encore, j'espère trouver le temps nécessaire pour participer à plusieurs qui me titillent, bisous et bonne année à toutes<br />
Répondre
T
<br /> d'abord bonne année 2013<br /> <br /> <br /> et je participe pour janvier (a voir pour la suite)<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Ange, tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et un grand merci pour tous les plaisirs que nous donnent tes grilles et tes recherches. Tu es une vraie mine d'or. Je suis devenue<br /> accro de tes posts! Je veux bien essayer de relever le défi au fil des mois mais je ne sais pas encore si j'y arriverai, en tout cas je suis partante! grso bisous. Fibbie<br />
Répondre
F
<br /> Bonne et heureuse année 2013 pour toi et tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> J'ai bien noté les thèmes pour cette année.<br /> <br /> <br /> Pour le mois de janvier, je vais participer et je t'envoie la photo.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tout ce que tu nous offres si gentiment, on ne le répètera jamais assez.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je participe pour le mois de janvier et je t'envoie la photo par mail -<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> nanoujeanine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça marche .Bonne journée et mes bons voeux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello petite ange , j'espère que ton réveillon c'est bien passer ,<br /> <br /> <br /> et puis bonne et heureuse année à ta famille et toi<br /> <br /> <br /> et non je prendrais peut-être le train en route, mais pour le moment trop de choses en route et aucune envie de broder ( c'est grave docteur ?) lolll<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces belles idées ange<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
M
<br /> bonne année et bonne santé à toi et ta famille <br /> <br /> <br /> merci pour toutes les belles choses que tu nous donnes <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> À l'aube du Nouvel An, accepte de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle!bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Mes meilleurs voeux également<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Belle et heureuse année 2013 à toi et merci pour toutes ces idées créatives.<br /> <br /> <br /> Ces thèmes sont très inspirants, j'espère participer à quelques-uns. Il faut s'inscrire?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non.Bons voeux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui, pour quelques uns, surement.... lol<br /> <br /> <br /> mais avant toute chose :<br /> <br /> <br />  miss !!!<br /> <br /> <br /> merci à toi pour tes partages...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Alors celui là, il faut que je revienne! Je vais essayer de participer! En plus, le cadeau à gagner me convient tout à fait! Gros bisous, Ange, et heureuse année à toi et ta famille! Te visiter<br /> chaque jour est un enchantement! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucop .tous mes bons voeux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de jolis themes pour toute l'année mais je ne serais pas de la partie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013, bonheur et santé tout au long de cette nouvelle année.<br />
Répondre
M
<br /> sympas ces thèmes mais je préfère ne pas me lancer car trop d'ouvrages prévus cette année.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année !<br />
Répondre
B
<br /> tres jolis tout c'est theme pour l'année 2013..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />