Silhouette Singer: Grille Gratuite 2014

Publié le 18 Mai 2014

silhouette-singer.jpg

 

 

téléchargez% 203

 

CES Grilles Gratuites Sont,

Je vous les versez Présente partager Avec Vous juin passion.  Merci de les UTILISER à des ailettes personnels Uniquement. Les associations peuvent Les UTILISER MAIS merci de Ne Pas Les UTILISER un des ailerons Commerciales.
 

Merci de mettre Le vers de privilège Mon blog si Vous les Cachez sur Votre site:


 

If you brodez l'ONU De Mes Modèles Merci de m'envoyer UNE photo Je la mettrai fr Présentation de grilles

 

Bonnes Petites Croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Silhouettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette jolie petite grille. Amitiés.
Répondre
S
Merci pour cette belle Singer ... maman avait la même !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup ma belle<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Babeth
Répondre
C
Merci pour cette grille.<br /> Je ne sais pas si je suis la seule, mais le texte qui apparaît dans ton post est incompréhensible.
Répondre
A
je sais , ob traduit tout ...C'est pénible
A
Très jolie grille, encore merci pour tous ces partages, c'est généreux ! Belle journée
Répondre
M
Merci pour la grille !
Répondre
F
merci pour la grille!!!
Répondre
M
merci pour cette grille<br /> bon dimanche<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre