Scorpion brodé par Mouny

Publié le 3 Juin 2011

mouny.jpg

 

Gifs Animés Astrologie (4)

Voici la superbe réalisation de Mouny de la grille horoscope Scorpion de 2009.

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Horoscopes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ouah !!!<br /> <br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations pour cette belle broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci les filles et c'est un modèle très agréable à broder je vais m'attaquer au cancer pour ma petite fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouah qu'il est beau ce scorpion. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  et un petit clic pour ce week end que je te souhaite<br /> ensoleillé. Magnifique réalisation : j'adore le choix de couleurs. bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon Week-end .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jolie réalisation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore, en plus c'est mon signe ça rend super bien, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolieeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> très bonne journée Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre