Sal Biscornu 15 faces de Noël 2010:

Publié le 12 Septembre 2010

M-Odile.jpg

 

 

Je propose un Sal Biscornu 15 faces  comme celui que nous avons fait  en 2009 . Tuto : Ici

 

Est-ce qu'il y a des volontaires ????

 

g-g-.jpg

 

Règlement

 

Qu'est-ce qu'un sal ?

 

L'expression SAL vient de l'anglais "Stitch ALong", qui signifie "broder ensemble".C'est donc une "aventure" qui réunie des brodeuses autour d'une même grille. (La grille est soit d'un créateur, soit une création de la bloggeuse)
***
Les consignes de broderie sont données selon un calendrier, et chacune brode chez elle, tranquillement, selon son rythme !
***
Mes SALs sont "mini", car les grilles que je propose sont très rapides et très faciles à broder !
***

 

 

1/Merci de laisser un commentaire qui servira d'inscription avec le choix du sal ( 1 ou plusieurs...Soyez précis)Merci de me communiquer votre blog ou pseudo si vous en avez un pour le mettre sur mes articles par la suite.

 

2/Je vous communiquerai la grille par étape .A chaque retour de photo de l'étape , je vous enverrai la grille suivante.La 1er grille sera téléchargeable sur l'article ou par la news mais pour un temps limité

 

3/Le matériel pour les Sals est selon vos choix :lin , aïda etc et les couleurs qui sont sur les grilles sont à titre indicatif et non obligatoire.

 

4/Ces grilles seront diffusées juste le temps du Sal ensuite la parution sera terminée

 

5/ Il n'y a pas de durée ...C'est à votre rythme

 

6/ Les photos de vos ouvrages terminés seront mises en ligne dans un Album.

 

7/ Surtout n'hésitez pas à changer les couleurs, la toile et de le personnaliser à votre goût. Je vous souhaite beaucoup de plaisir à broder ce Biscornu.

 

  

8/ Il n'y a pas de date limite pour les Inscriptions . Les Sals  seront disponibles jusqu'à Noël .

 

Les grilles proposées: Celles de 2009 et 1 de 2010

 

Vous aurez 4 grilles au choix.Vous pouvez choisir plusieurs grilles :

Grille 1/2009: Grille Monochrome de Noël



Grille 2/2009: Grille Couleur de Noël



Grille 3/2009: Grille de Brodeuse


 

Grille 4/2010: Grille de Noël

 

biscornu-noel-2010.JPG



Chrystelle.jpg

Rédigé par Ange

Publié dans #SAL DU BLOG : Biscornu 15 faces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très joli et très original, çà change des boules traditionnelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je m'inscris pour le sal et je veux bien la grille 1 ET4 et je voudrais aussi si c'est possible le sal biscornus 15 faces de noel merci je suis inscrite à la new à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans un instant.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour je serais tres heureuse de participer pour faire ce biscornu a15 face pour moi cela sera une premiere a bientot<br /> <br /> <br /> syl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vous envois les 1eres etapes par la newsletter de suite ;Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je me suis inscrite seulement hier a la newletter et je ne vois pas ou je peux trouver la grille n4, merci de ton aide<br /> <br /> <br /> l annee derniere j en avais fait 1, dont tu as la photo d ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les 1eres etapes sont envoyés par la newsletter puis la suite comme c'est noté sur l'article , je vous l'envois par retour de vos photos de vos broderie ...Je vais vous renvoyer les 1eres étapes<br /> .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j aimerai faire ce biscornu a 15 faces et je choisi la n)4<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les 1eres etapes ont été envoyés par la newsletter et la suite tout est écrit sur l'article .Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour j'aimerais participer à tonsal de biscornu de noél je pense au n° 1 merci<br /> <br /> <br /> à bientot nicou63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est tout bon, merci à mes xxxx !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis vraiment désolée mais je ne vois pas dans la newletter le début du sal biscornu, j'ai effectivement reçu tous les autres sal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de la renvoyer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> désolée, je viens de vérifier mon abonnement dans lequel j'ai bien laissé les deux cases cochées et je n'ai pas reçu la newsletter.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de l'envoyer .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je me suis mal exprimé, en fait c'est au sal biscornu 15 faces que je voulais m'inscrire, je n'en ai jamais fait. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> les 1eres étapes ont été envoyé par la newsletter<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je voudrais m'inscrire, avec les 3 modèles de Noël<br /> <br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les 1eres étapes ont été envoyé par la newsletter<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour, oui je suis inscrite a la newsletter, jai tout bien reçue,merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je m'inscris ,grille 1.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé les 1eres étapes par la newsletter .Est-ce que vous êtes abonnée?Et les avez - vous reçues?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je m'inscris, mais je ne sais pas encore pour lequel, je te tiendrai au courant, ils sont tous tellement beaux.<br /> <br /> <br /> Je continue l'exploration de mes mails ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je veux bien participer à ce sal biscornu 15 faces (ça sera le 1er) et je choisis le 2009. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'envois les 1eres étapes par la newsletter dans un instant et pour la suite tout est écrit dans l'article et la news .Merci de bien lire jusqu'au bout .Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis partante pour ce sal de Noel, j'avais suivi celui de 2009, la grille monochrome, j'aimerai faire le biscornu de 2010 , d'avance merci.<br /> Amicalement.<br /> Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1eres etapes ont été envoyé par la newsletter .la suite comme je l'ai noté : vous m'envoyez la 1er partie en photo par mail et je vous envois la suite et ainsi de suite ;Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je m'inscrit<br /> <br /> <br /> pas souvent possible de résister à qq'chose sur le thème de noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les 1eres étapes ont été envoyés par la newsletter.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh coucou ben je suis à la bourre pour répondre puisque je regarde en ce moment mes mails qu'un jour sur deux et encore!!!je viens de reconnaître mes 2 biscornus en bas de l'article et je suis<br /> toute contente de les revoir car bien évidemment je les est offert....moi je fais le N° 4! je viens de terminer la 1ère partie du cube de noël, donc je t'envoie tout en même temps....merci encore<br /> de ces petites grilles toutes sympas....j'adore et c'est rapide...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je me suis incrite à la newletters en retard je n'ai pu beneficier des grilles pour le SAL de noël et je ne le trouve pas, je suis nunuche<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce soir, je viens de renvoyer la news avec toutes les 1er étapes.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh là beaucoup de choses en même temps , je sais c'est des petites grilles et j'aimerais avoir le temps de tout faire mais hélas le temps me manque !<br /> <br /> <br /> Donc c'est non pour moi car j'ai peur de pas pouvoir suivre ! ! !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour !!je viens de m'inscrire à la news et je vais commencer par le 1er en monochrome !!je te remercie amicalement Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors après y avoir aps mal réfléchi je ferais le 1 et je vais tenter de le faire en double pour l'offrir...<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Angélique ...<br /> <br /> <br /> Un biscornu de Noël à 15 faces génial ...je ferai les grilles 2 et 4 ..je m'y mets ce soir ...bises bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à la newsletter, et je suis intéressée par le SAL biscornu, grilles 1, 2 et 4.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> ce n'est pas facile ils sont tous les 4 trés beau 1,3,4 si mon épaule le permet aprés l'opératon bonne journée  et merci pour les grilles<br /> <br /> <br /> Mimie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me lance dans la broderie et l'idée de faire un biscornu en SAL me plait bien car je pense avoir besoin de conseil de temps à autre...<br /> <br /> <br /> Je suis donc intéressée pour participer!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue et bonnes petites xxx.N'hesite pas à demander .Mon mail : aupapotagedesdames@gmail.com.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Ange, bien reçu ton mail mais les grilles ne concernent pas le sal biscornu... Désolée de t'embêter, mais si tu pouvais me renvoyer la grille 4 2010 se serait super.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai renvoyé 3 newsletter 1/biscornu , 2/ mini sal  etc<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je suis partante.Quelle toile faut il prendre?<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce que tu souhaites .Les 1eres étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oh you have the most wonderful buscornu patterns...I would love to join you in making all 4.  I love, love love biscornus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> The first part is sent through the newsletter.Good day<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je n'ai jamais fait de biscornu 15 faces, mais je veux bien essayer le premier en monochrome. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1eres étapes ont été envoyées par la newsletter.Bonne petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est bon Ange, mon inscription est validée, tu peux envoyer la grille. Merci encore.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'envois ça de suite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> SOS !!! j'avais pas validé le message de validation pour la newsletter, du coup, je n'ai rien reçu. Peux-tu me renvoyer la grille 4 2010.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous vous êtes abonnées  soit aux articles , soit à la<br /> New-letter. <br /> Si vous désirez recevoir correctement les grilles,<br /> vérifiez votre abonnement et n'oubliez pas de valider les 2 choix.<br /> <br /> <br /> Infome moi quand tu es inscrite à la news car je passe par les<br /> articles et les news pour transmettre les grilles .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bien reçu pour la 1er étape. Merci Ange. A bientôt pour la photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Galina.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'info.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> que de tentations sur ton blog en ce moment. C'est super!!!<br /> <br /> <br /> je suis partante pour les biscornus 1 et 4. Bises Isaudiau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée c'est bientôt noël donc je suis une petite lutine qui titille vos envies !!!<br /> <br /> <br /> Les 1er étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai fait celui de 2009 je suis partante pour 2010<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1er étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> L'aventure me plait beaucoup et ce sera mon 1er biscornu a 15 faces. Je m'inscrit pour la grille 4.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous. Galina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1er étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai vu qu'il fallait demander les grilles , mais peut-on faire un méli-mélo de deux grilles<br /> <br /> <br /> Si oui, le grilles 2 et 4, merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'idée me plait, je vais me lancer<br /> <br /> <br /> francianipat<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1er étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour je veux bien participer au sals ,je choisis la grille n 2 et n 4 si c'est encore possible merci karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1er étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je m'inscris pour la grille 1 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1er étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je m'inscris avec la grille numéro 4 :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1er étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> je l'ai fait avec plaisir en 2009, je resigne donc sans souci!! ça sera la grille 4 pour moi, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1er étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Partante ... A priori grilles 1 et 4...<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1er étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> désolée ,je préfère ne pas m'engager ,car ma fille va se faire réopérée en urgence<br /> <br /> <br /> ,je vais donc aller chez elle pour m'occuper du pitchoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh navrée .Un Prompt rétablissement à tafille .Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi je suis partante pour un SAL le n°4/2010 ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1er étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pourrais-tu m'inscrire au 2009 et 2010 merci beaucoup ils me plaisent énormément<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1er étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je veux bien m'inscrire, à la 1 - 2 - 4<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1er étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour, j'en ai jamais fait un biscornus , se n'ai pas trop dur ?? je veut bien essayer , je choisis ,le 1 2009 , 1 2010 , c'est 2 différend ou c'est le meme?? byz,val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1er étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Ange, je m'inscris pour les 4,j'ai hate de commencer !<br /> <br /> <br /> bon dimanche ,bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1er étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je veux bien essayer j'aimerais la 1 et 2 bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 1er étapes ont été envoyés par la newsletter .Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />