Sal Abécédaire 2010: Lettre Y et Z

Publié le 30 Décembre 2010



Pour les Infos C'est : Ici

Voici la  lettre : "Y" et "Z":

Babeth

Babeth-copie-1.JPG

Celui de Danielle 29:


daniele29.JPGDaniele_t.JPG

Silvia

Silvia.JPG

Fanfan

Fanfan2514_R.JPGfanfan-v.JPG

Alexpexpex

alexpexpexalexpexpex-ef.JPG


Coer6962:

Coer_u.JPG


Sol Vergie
sol-vergie-copie-1.JPGsol-vergie-copie-2.JPG

Kaline2501
KALINE.jpg

Ginette
ginette-copie-1.jpgginette1-copie-1.jpgginette2.jpg


Maryline


 

le-g-et-le-h_Maryline.JPGMaryline-copie-2.JPG

Patricia


lettre s r patlettre t r patlettre u r patlettre v r patlettre w r patvue d'ensemble w r pat
3petits points
3ptspts.jpg



Coco

coco

Angel
Angel-Angel_p.jpgangel-angel.jpg


Béatrice

beatrice-copie-1.JPGbeatrice2.JPGbeatrice3.JPGbéatrice-copie-2

Kikikiwi

kikikiwi.JPGkikikiwi-c.JPG

Aurore

Aurore-copie-1

Eliette

eliette.JPGeliette1.JPGeliette_.JPG

Simone

Simone.JPG

Laurence
laurence_j.JPG

Véro

vero.JPGVéro-copie-2

Ravon

Ravon-copie-1.JPGRavon_1.JPGRavon_2.JPGRavon_3.JPG

Brigitte
Brigitte-copie-1

Momone

Momone.JPGMomone-copie-1.JPGMomone_1.JPG

Vous pouvez retrouver les avancées sur l'Album :

Je rappelle que je n'enverrai les grilles de ce SAL
qu'aux seules participantes inscrites m'ayant envoyé
une photo de leur ouvrage.

Ces grilles seront diffusées juste le temps du Sal ensuite la parution sera terminée




Rédigé par Ange

Publié dans #SAL DU BLOG : Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai trés honte d'avoir un peu (beaucoup) abandonné cette toile<br /> <br /> <br /> Mais je vais vite la reprendre et ce depuis le début car en fait les couleurs que j'avais choisi ne me plaisaient pas tant que ca et là grace à un petit paquet recu je vais pouvoir repartir de<br /> bon pied et t'envoyé de nouvelle foto<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe un bon réveillon du jour de l'an<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre