Réorganiser facilement ses diapositives avec PowerPoint ?

Publié le 26 Janvier 2010


Comment réorganiser facilement ses diapositives avec PowerPoint ?


La fonctionnalité "Trieuse de diapositives" s'avère intéressante lorsque l'on a terminé son diaporama et que l'on cherche à les réorganiser. En effet, elle permet de reclasser les slides dans l'ordre souhaité et d'y faire des modifications.

 
 
Deux possibilités pour y accéder : menu "Affichage" et "Trieuse de diapositives".
 
 

 

 
 Ou alors, plus rapidement en cliquant sur l'onglet en bas à gauche.
 
 


Une fois l'opération réalisée, la page s'ouvre avec toutes les slides en miniatures et les manipulations peuvent se faire à partir de cette interface. Pour intervertir des slides, faire glisser les diapositives entre-elles. Cliquer sur l'une d'entre-elles pour y faire des modifications.
 

Rédigé par Ange

Publié dans #Astuces Informatiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K

Je mets de côté quand j'aurais essayé le diaporama !


Répondre