Produits du Terroir de Macon

Publié le 26 Avril 2010

Voici ce que j'ai envoyé à des collègues de travail ....à Macon : Cliquez Ici et les coquines m'ont envoyées tout ça:

 

DSC05442DSC05434DSC05437DSC05438DSC05439DSC05440DSC05441

Je ne vais pas encore maigrir dans cette histoire !!!!

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> hum miam,miam très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Humm ca donne envie tout ca en plus pour une expat comme moi... Tu penseras a moi en mangeant tout ca?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sans probleme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon régime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> amitié tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous les lundis , je me dis ...C'est aujourd'hui c'est parti....Tous les mardis , je reporte au Lundi suivant<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hé bien bonne dégustation a toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non en effet c'est pas pour le régime tout ça.<br /> Pas grave moi je le fait pas donc tu peux me renvoyer le colis!!!!! LOL<br /> Tu vas te régalée avec tout ça.<br /> Mange pas tout d'un coup quand même.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhhhhhh, moi qui suis bourguignonne, je peu te dire que tu as beaucoup de chance, tout est très bon, hummmmmmmmmmmmmm !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En Plus je suis une gourmandeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon appetit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas les escargots en ce qui me concerne (à part en chocolat...) mais le reste, miam !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien !! bon appetit<br /> tu as été bien gatée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />