Prénoms: Liam et Aaron: Grilles gratuites

Publié le 17 Août 2012

aaron.jpg

hp It's a boy E56

 

Voici 2 Prénoms suite à des demandes. J'espère qu'ils plairont.

liam.jpg

 

hp It's a boy E56

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ces grilles, je pense que je vais en broder une sur un bavoir !!! je te montrerai !! bisous <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette  belle grille,  j adore le petit garçon, vous serait il possible de me le refaire en plus petit c est a dire 37 -38 point de haut merci bisous nanik<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pouvez-vous envoyer votre demande sur mon mail avec le lien de l'article .car j'ai peur d'oublier .Merci d'avance <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce partage deux très belles grilles<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bon et bien si le temps reste comme cela, je pense que demain ce sera pipue nique sur la plage!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison...L'été sera chaud ....dans vos t-shirts , dans vos maillots!!!lala<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merçi pour ces deux merveilles bravo tes grilles sont toujours un régal bravo et merçi pour ce partage bisous<br />
Répondre