Prenoms Chinois à Broder

Publié le 24 Juillet 2010

 

PRENOMS MASCULINS

C'est

 


PRENOMS FEMININS

 

 

 

C'est


Rédigé par Ange

Publié dans #Abécédaires_Couleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonsoir je viens de découvrir votre blog car je suis à la recherche d'un prénom (Tao) pour le faire au point de croix. Dommage pour moi il n'est malheureusement pas dans votre liste. Votre blog est super.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir référerncé mon blog sur le tien, c'est bien sympa! Bonne journée et bisous, Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis une fervente abonnée , c'était normal de faire partager !!!Super le blog !!!Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merccciii :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour, merci beaucoup pour ce lien, super de pouvoir avoir son prénom en calligraphie chinoise merci bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je connais ce lien là, hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a de quoi choisir au moins, c'est super.<br /> <br /> <br /> Merci Ange et gros bisous<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre