Prénom: Aloïs: Grille gratuite

Publié le 9 Janvier 2012

 

alois.jpg

 

455091001255929656

 

 

 

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Moi, je vais aller me coucher de bon heure car pas mal de boulot demain<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br />
Répondre