Poule Origami : la Grille 2011

Publié le 9 Février 2011

poule-de-paques.jpg

 

La grille est offerte aux Abonnées de la Newsletter .

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me suis réinscrite mais que tpour la new car je suis abonnéeour les articles par Reader :-) ben , il manque celles depuis le 5 février ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je me demande si il n'y a pas un souçi......je n'ai reçu aucun news depuis le 4 février ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai eu plein de problème avec plusieurs inscriptions .Essais de te réabonner , si tu le souhaites .S'il te manque une grille , envois un mail .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est que pour nous........ NA NAna NaNère ! et pas pour les punaise ! Merci pour cette jolie<br /> création ! Et si tu fais le coq on aura peut être des petits LOL Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie poulette "stylisée" -<br /> <br /> <br /> merci Ange<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voilà un nouveau style de poulette. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie poulette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle j adooore bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite !!!et pour tes photos .Passe une bonne journée .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très mignonne cette poulette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour toutes les grilles que tu nous offres, comment va ton petit garçon?<br /> <br /> <br /> Bonne jounée<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a été malade : Rhume mais il va bien !!!le pirate est toujours d'attaque !Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Ange ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce n'est pas le style que je préfère mais elle est rigolote<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />