Potter :Grilles 2012 : Episode 3/5

Publié le 8 Octobre 2012

 


Merci à Danièle29 qui a brodé mes grilles de l'histoire d'Abracadabrette en 2011

daniele29_2011.jpg 

daniele29_abracadabrette.jpg 

abracadabrette2011_daniele29.jpg 

 

daniele29_abracadabrette2011.jpg 

daniele29_halloween2011.jpg 

 

 

 

 

daniele29_fin-abracadabrette.jpg

 

 

Voici la version Garçon avec M.Potter

 

 

 

1er-episode-potter.jpg2eme-episode-potter.jpg3eme-episode-potter.jpg4eme-episode-potter.jpg5-episode-potter.jpg

1er Episode: Ici

 

Voici le 3ème épisode avec son texte:

 

 

 

3ème Episode:

 

Là, Il retrouve tous ses copains.

Le maître hibou dit :"Tout le monde à sa place !Nous allons apprendre à compter les araignées!"

 

 

3eme-episode-potter.jpg

witch

 

 

texte

witch

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

 

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour  je dois avoir le mauvais oeil !! j'ai pu télécharger la 2ème page (texte)de la serie 3 de harry potter mais impossible pour la première ( cela fait déjà 4 jours que<br /> j'essaie) au secours , comment faire. bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh je suis contente, je viens de me rendre compte qu'il me manquait cette partie de Potter !! ouf, il s'était glissé dans un autre dossier !!!  que je suis étourdie !!! <br /> <br /> <br /> douce soirée à toi, bisous <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi qui ne suis pas très halloween ,je trouve M.Potter tellement mignon que j'aimerais bien me procurer l'histoire d'Abracadabrette, par la boutique ,c'est possible?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> envoi moi un mail.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci merci Ange.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
P
<br /> Super, merci Madame Ange, bon lundi, bizzzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange, BISOUS, Bonne Journée<br />
Répondre
D
<br /> merci pour tout nous sommes toujours sous la grisaille<br /> <br /> <br /> un vrai temps de toussaint bonne journee bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pareil.J'etais à Combourg lundi, je suis partie à 06h30 le matin, je ne voyais rien , pareil aujourd'hui vers st malo.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je pense que je les ferai à mes monstres lorsque j'aurai fini les fées. Il me semble que tu n'avais pas donné les grilles de l'histoire pour Abracadabrette ... j'irai voir en boutique lorsque<br /> j'en serai là.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée. <br />
Répondre
R
<br /> bonjour ange, merci pour cette belle aventure, je viens de trier mes fils, coupez ma toile et ce jour je commences les 1ers points, photo a suivre tres vite <br />
Répondre