Pinkeep de la ferme Octobre 2012

Publié le 11 Octobre 2012

pinkeep de la ferme

 

Une fois par mois un des pinkeeps vous sera offert par la Newsletter .N'hésitez pas à partager vos réalisations .

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

Rédigé par Ange

Publié dans #Pinkeep et ses grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Génial, ce chat noir! J'aime beaucoup cette série, vite brodée, et qui va rendre  très bien en pinkeep. Merci!<br /> Bises et bon week-end.<br /> Ghislaine.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis une malchanceuse ma corbeille est vide...Grrrr!! <br /> <br /> <br /> Merci pour les liens, je vais aller y faire un tour! Bises.Frani<br />
Répondre
B
<br /> merci à toi ma belle<br /> <br /> <br /> Bon dernière journée et week end.<br /> <br /> <br /> Avec le temps qu'il fait, on devrait pouvoir broder!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> quel temps de chien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Madame Ange pour ces jolis pinkeep à venir, bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour cette superbe grille <br /> <br /> <br /> BISOUS Ange, Bonne Journée<br />
Répondre
F
<br /> Re-bonjour<br /> <br /> <br /> Oh! zut et moi qui est suprimé le mail....Il y a t-il une petite chance de recevoir de nouveau cette petite grille? Bises.Frani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> allez dans corbeille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est trp beau ce matou  merci beaucoup ma belle   bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> De jolies petites grilles que j'ai hâte de recevoir car le thème me plait beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bises.Frani<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça a été offert ce jour par al news.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour cette grille bon courage pour la fin de semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> merci c'est super!!bonne journée bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> oh la la la tête de linote que je suis ... tu as dû publier la ruche en Septembre je supose ... et je ne l'ai pas vu passer !!! enfin tant pis pour moi !! merci pour ce joli chat !! gros bisous<br /> et bonne journée, ici il pleut énormément ce matin ... pas marrant !! enfin je travaille sur mon échange avec Joëlle, j'ai fini la chouette et pour le dos je fais ... chuttttttt c'est une<br /> surprise !!! bisous bisous <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la pluie est à l'horizon en Normandie.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont beaux tous ces animaux. Belle idée.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre