Oeufs de Pâques 2011:Grille 4

Publié le 27 Janvier 2012

 

Voici Mon Oeuf de Pâques déguisé: L'Oeuf Matriochka :


oeuf-matriochkas.jpg


Les Grilles sont disponibles Ici

 


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 


Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pourrier-vous m'envoyer la grille,forme oeuf qui a la forme d'une poupée russe<br /> <br /> <br /> le model de la date du 16Février 2011<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est très joli<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> nanou (dominique)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ce nouvel oeuf. il est très élégant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as quand même des drôles de poules pour avoir des oeufs pareils ! MDR Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est tout un élevage normand !!!Calvados  et cidre en boisson !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J ADORE J ADORE J ADOOOOOORE CETTE SERIE !!!! merci ma belle ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci Ange,  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup elle est ravissante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'adore mais je la broderai plus tard car je suis overbookée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli oeuf. J'adore les poupées russes. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ange dis donc quelle production<br /> <br /> <br /> est ce que ça t'arrive de dormir<br /> <br /> <br /> bonne journee gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le travail m'épuise !!!!! heureusement le blog me vide la tête , me décompresse quand les vautours ne viennent pas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour tes grilles et liens. Tout est super sympa.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette journée et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exellent :) Merci Ange, bon courage pour ta formation bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bien bel oeuf!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore tes oeufs trop rigolos<br /> <br /> <br /> Merci pour tout<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tes oeufs sont décidément trop rigolos<br /> <br /> <br /> Ils ont une bonne tête, ça donne pas envie de les engloutir.<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre