Moment d'Intimité !

Publié le 5 Août 2012

040812.jpg

 

Voici un moment à nous , hier matin  avec un T-Shirt :SB=Super Bébé 

042012aout.jpg

 

Après avoir joué avec maman sur son lit pendant que Gabin dormait ...Je suis naze...Un moment d'intimité avec les doudoux pour essayer de m'évader dans mes pensées! Les filles ...Je ne dors pas ...Je médite !!!!!

04082012.jpg

J'ai Pris mon 1er petit pot compote pomme hier:Je me suis régalé et 1er légume dans le Bib aussi....Je grandis trop vite comme dirait Maman

 

Gabin fait du Mardi au Vendredi tous les matins des cours de natation !!! Papa est fier et le prend en photo...Pfff , ça grandit trop vite .

gabin04082012.jpg

 

Ils sont beaux mes BB...Pas très Objectif la maman....Voilà pourquoi je sens mes entrailles s'ouvrirent quand je les quitte ....Le coeur est en mille morceaux ...Mais C'est la vie ....Bonne journée manga

Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop mignon tes petits anges bizou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai que c'est dur de s'en séparer quand on travaille car ils grandissent tellement vite qu'on a l'impression de louper pleins de choses courage ,ils sont superbes tes petits bisous<br />
Répondre
T
<br /> Comme ils sont mignons tes enfants ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Angélique<br /> <br /> <br /> Voilà les moments magiques de la vie d'une Maman et aussi d'une Mamie tu sais.<br /> <br /> <br /> En effet cela grandit trop vite, on aimerait souvent que le temps s'arrête ou relentisse.<br /> <br /> <br /> Profites bien de tes petits et fait des compliments à Gabin, il va bientôt savoir nager.<br /> <br /> <br /> Grosses bises à tous les 4 et des câlinous aux petits loulous.<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as raison de les trouver booooo : ils sont superbes et trop craquants !!! Profittes 'en au maximum comme tu dis : ils grandissent trop vite ; savourent ces moments de bonheur !!<br /> <br /> <br /> grosses Biz'<br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que s'agrandit trop vite mais c'est la vie; Ils sont magnifique comment s'appel le petit ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement christel<br />
Répondre
M
<br /> De quoi être très fière, ils sont très beau tous les 2, félicitation pour ton deuxième, je crois que je suis trèèèèès en retard sur tes posts, promis je vais me refaire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> ils sont adorables tu as raison profites -en un maximum ça grandit trop vite<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
N
<br /> ils sont superbes ! et je confirme ça grandit trop vite bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Bien beauxc ces petits loulous.<br /> <br /> <br /> Grandissent bien vite.<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont bien beaux, ces 2 petits garçons! J'aimerais dire moi aussi "ils grandissent trop vite", mais mes bébés à moi sont si grandes (et oui, 2 filles), que la plus jeune vient d'acheter une<br /> maison, avec son compagnon, et que l'aînée (28 ans) se marie samedi! Je me console en espérant des petits-enfants! Bises, bonne semaine, et profites bien de tes loulous en rentrant du<br /> travail.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils st tres beaux tes petits, et tu es comme beaucoup de mamans tu les aimes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> qu'ils sont beaux tes ptits bonhommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Ange, je te rassure, je suis idem @ TOI, mes enfants ont grandi vraiment trop vite, pas eu le temps d'en profiter "suffisamment"!!!!!!!<br /> <br /> <br /> On a beau dire "c'est la vie", mais la vie passe trop vite !!!!! C'est ainsi, même si on a tout bien fait, tout donné pour eux......Mais maintenant nous avons de la satisfaction !!!!<br /> <br /> <br /> Bien mimis tes enfants !!!! Bisousssssssssssssssssss. Jakline<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou  a toutes ta petite famille , trop belle c'est photo , trop chou le calin avec les doudous,profite car sa grandis vite , bonne journée,byz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci d'avoir partagé ces jolies photos de tes petits avec nous !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont vraiment adorables et c'est vrai que la séparation est un dur moment, mais quel bonheur quand on les retrouve. Je parle en connaissance de cause, j'ai moi-même 5 enfants mais maintenant<br /> ils sont grands et la maison est bien vide quand ils ne sont pas là. Vous avez une vie bien remplie et je vous remercie pour le temps que vous nous accordez. Savourez chaque instant passé avec<br /> vos p'tits loulous. Encore merci et bon courage; et toutes mes amitiés.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Passez une bonne journée .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la tu vois se sont encore les bons moments même si la séparation est dure ce que je comprend fort bien tu te dis quand même que le soir les calins et gros bisous tu feras mais quand ils quittent<br /> le nid familiale pour les études et qu'ils ne reviennent plus a la maison la je t'assure que la rupture est énorme .... moi je t'avoue que le mien est parti a 17 ans a 300 km de chez moi ce fut<br /> pour moi terrible surtout quand tu n'as qu'un enfant après il a fait sa vie se trouvant bien la bas maintenant si je veux le voir je dois faire 300 km et avec ma maladie on se voit peu.... comme<br /> je le dis souvent profitez de vos enfants un maximum de temps la vie va si vite ....courage ma belle je t'embrasse <br /> <br /> <br /> une maman qui souffre toujours<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah je te comprends ...ce déchirement est une horreur .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ilsont mimis tout plein!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, et bon courage pour la reprise.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que veux-tu c'est la vie. Après avoir bien chouchouté ses petits, une maman doit bien y retourner. Courage à toi.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager de si bons moments. Gabin grandit vite et Cyprien est un superbe bébé.<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont superbes et je comprend vraiment tes sensations. Mère de 3 enfants ayant toujours travaillé, j'avais le coeur en chiffonnade quand je partais, les larmes au bord des yeux et des<br /> grenouilles dans l'estomac et  pourtant, j'avais la très grande chance de les faire garder à la maison alors je me mets bien à ta place et, sincèrement,   je suis de tout coeur avec<br /> toi. Bien sûr on s'y fait, on est bien obligé, mais quand même ...... Bon courage<br /> <br /> <br /> Merci pour tout et bravo, tu as bien travaillé (hi!hi!hi!!)<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont superbes!<br /> <br /> <br /> Comprend bien que tu ne veuilles pas les lacher mais ...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain en attendant profites bien de ta journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il manque un B, Super Beaux Bebes!<br /> <br /> <br /> Tu verras meme adultes quand ils partent voler de leurs propres ailes, c'est un dechirement...<br /> <br /> <br /> Bon courage, c'est dur parfois d'etre une maman mais c'est la vie, N'est ce pas?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et profites en bien, Myriam<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je m'en doute car il faut savoir même à 50 ans , ils seront toujours mes bébés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as raison ils sont beaux tes bébés, je me souviens quand le mien est parti chez la nounou, le jour où j'ai repris le travail, mon patron m'a saluée avec un : "bonjour maman !" j'ai fondu<br /> en larmes, il ne savait plus quoi faire pour me consoler, c'était tellement dur de le laisser à une étrangère .... Quand je te lis je me souviens de toutes ces choses, il y a 33 ans !<br /> <br /> <br /> Bisous, profite bien de ta famille.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci , ça me rassure , je ne suis pas tordue !!!tout le monde me dit : arrête de les couver mais ceux sont mes bb<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais non tu es comme toutes les mamans du monde<br /> <br /> <br /> nos bébés seront toujours les plus beaux !<br /> <br /> <br /> merci de nous montrer cy prien qui grandit vite<br /> <br /> <br /> et ton apprenti nageur qui se débrouille déjà très bien<br /> <br /> <br /> beau et bon dimanche angélique<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu as vraiment de "SUPER-BAMBINS". Ils sont beaux et apparemment sages (au moins sur les photos). Profites bien de ton week-end.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui sur la photo<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je te comprends c'est un vrai crève coeur de quitter ces deux petits bonhonnes mais ainsi va la vie...il faut bien mais dis toi que tu auras une telle joie de les retrouver le soir et les week<br /> end..allez courage<br /> <br /> <br /> bizz d"encouragement<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> oh que oui les enfants grandissent vite, il faut en profiter et les regarder grandir !!! moi mon "petit dernier", comme je dis, a 22 ans cette année !!! mais les enfants ce sont plein de moments<br /> de bonheur !!! gros bisous à toi et profites bien de ton week-end avec tes petits lous ... <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignon tes petits gars<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> IL sont trop mignons  et le temps passe tellement vite , il faut en profiter au maximum avec eux !<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Angélique. Mais c'est normal de ne pas être objective quand on parle de ses enfants... aucune de nous l'est ! Profite bien du moment présent et bon week end sous le soleil. Bises.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui ils sont mignons et c est vrai que les enfants grandissent vite, ma dernière va avoir 8 ans mardi. je vais l inscrire à la piscine aussi pour qu elle apprenne à nager.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Angélique !!!<br /> <br /> <br /> C 'est sur que c 'est dur de " quitter" ces boux de choux....Un vrai " crève-coeur "!!! Comme je te comprends...!<br /> <br /> <br /> Ils sont trop mignons!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ; bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes P'tits Bonhommes sont ADORABLES !!!<br /> <br /> <br /> Très Bon Dimanche Tous Ensemble , BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh comme je suis trop contente de voir tes petits Amours en photos, ça faisait bien longtemps, comme ils ont bien changer surtout ton super Héros Cyprien , il<br /> est bien potelé ,et bravo à Gabin pour ses performances en natation, un futur nageur Olympique, il se prépare pour les jeux ??? .Comme je te comprends c'est dur de laisser nos amours pour aller<br /> travailler , mais c'est notre lot à toutes malheureusement , heureusement le soir venu on peut se rattraper en les couvrants de baisers et en leur faisant nos câlins , bon dimanche en famille,<br /> bizzzzzzzz mima88<br />
Répondre
A
<br /> <br />  et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres belles photos de tes loulous!!!merci de ce partage!!!!et bon dimanche profite encore un peu de ce beau moment !!!bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont très mignons tes petits bouts et c'est vrai qu'ilsgrandissent vite, on ne voit pas le temps passé. Mon fils a 19 ans c'est pour dire que tu as raison. alors profite en bien.<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont superbes tes bambins, et pour une maman, leurs enfants sont les plus beaux du monde.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à SB et Gabin<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et A+<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> beau petit loulou bien potelé<br /> <br /> <br /> le temps passe très vite , en effet , alors profite d'eux au maximum<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Moi je te trouve très objetif, ils sont très beau tes loulous, tu peux être fière d'avoir des si beaux garcons ! pleins de bisous à la maman et aux petits bouts<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignons ces petits bouts qui grandissent bien trop vite. Même à l'âge des miens, je regrette de ne plus pouvoir les câliner ... je me rattrappe avec les<br /> petits ... qui grandissent eux aussi bien vite.<br /> <br /> <br /> Profites en au maximum. Bisous et  bon dimanche ... attention à ne pas les asphixier avec les câlins !!!  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont craquants !!! bisous cath<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle jolie famille tu as là! tes petits sont craquants et cet article me touche.Tu es une maman comblée.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> GRos bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ce partage très attendrissant, mon coeur de maman et de mamie craque.... C'est vrai que ça passe beaucoup, beaucoup trop vite.... Profite bien de tes petits ce dimanche. Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quels beaux enfants, ton petit bout est magnifique ! Je comprends que cette séparation soit un déchirement, il y a des choix difficiles à faire, le temps passe si vite. Courage et plein de<br /> bonheur avec ta charmante famille.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique tes bebes mais d'accord ils grandissent trop vite<br /> <br /> <br /> profite bien de ton week-end gros bisous à tous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ils sont craquants il est qu'il faut profiter a fond des premières années  car cela passe vite trop vite !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont vraiment très mignons, le temps passe vite et on ne les voit pas grandir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop vite...........Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de nous faire partager ces moments, c'est vrai qu'ils sont beaux et c'est le coeur d'une mamie qui parle, je vous fais des gros bisous à tous , bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super  mignons tes deux "bébés" toute difficile les séparations mais que de bonheur au retour...<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />