Mes ATC: Bonne Année

Publié le 17 Janvier 2012

 

 serinde_voeux2011.jpg

J'ai crée une grille que je vous offrirai en fin d'année car vous n'avez plus l'utilité maintenant mais j'ai fais des dérives avec cette grille. regardez :

atc2012_voeux.jpg

la base pour mon ATC

bonne-annee_cintre.jpg

 

j'ai fais d'autres dérives que je vais vous offrir dans les jours qui arrivent le temps de fignoler .

bienvenue cintre

 

D'autres versions seront proposées ...Et rapide à broder !!!Génial ?

 zouzou-voeux-2011-atc.jpg

une grille de chez http://aliolka.blogspot.com/2009/11/blog-post_21.htmlque j'ai simplifié et personnalisé .

atc2012_aupapotagedesdames.jpg

 

Cette fois , je n'ai pas plastifié car ce n'est pas obligatoire !c'est mieux !

 

bonne-annee-hibou.jpg

 

J'ai crée une grille que je vous offrirai en fin d'année également pour une croixpinette qui aime les hiboux !!!! Qui ça peut bien être ...Qui aime les ATC brodé !!! Quel Suspens !

tuto-atc-fenetre_9.jpgtuto-atc-fenetre_10.jpgtuto-atc-fenetre_12.jpg

J'ai encore fais dans l'imagination car je n'aime pas faire pareil. Les mesures de broderie sont bonnes pour les ATC mais mon imagination développe la réalisation !Tant pis ! J'espère que ça lui plaira .

bernadette-maur._voeux-2011.jpg

 

Vous pouvez retrouver la grille chez 

http://la-boite-a-malice-de-dominique.over-blog.com/

 

atc2012.jpg

 

J'ai crée un ATC non broderie mais que je trouve original et sympathique.

Qu'en pensez-vous?

 atc-2012_nadia.jpgatc2012-nadia-moussel.jpg

J'espère que ça plaira aux personnes qui le recevront .

Rédigé par Ange

Publié dans #Art Postal_Scrap et ses grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wahouuu j'adore l'idée avec les cintres , trop bellles , et essaie de faire un chat en bref pleins d'idées ( pfffff chouppi tu exagères !!!! )<br /> <br /> <br /> en tout cas j'aime beaucoup le petit hiboux il est très mignon<br /> <br /> <br /> bravo ange , trop belles tes idées , troi beau tes dessins<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
I
<br /> super tout ces atcs<br />
Répondre
S
<br /> superbe tout ces atc bravo bisous<br />
Répondre
S
<br /> Tu as fait de bien belles ATCs !!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est mes premiers ...je suis contente (çava mes chevilles !)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh ! j'aime beaucoup le "Bienvenue" c'est une très bonne idée. Bravo<br /> <br /> <br /> bises Joêlle<br />
Répondre
J
<br /> super Angélique !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> j'aime bcp ton idée du cintre, ça rend très bien et pour le message bonne année et pour celui de bienvenue, bravo à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolies tes ATC bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> Bien sur que j'ai apprécie ton  A T C et je t'en remercie encore<br />
Répondre
P
<br /> Bravo Ange, jolies toutes ces réalisations, merci encore pour celui que j'ai reçu, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> De bien belles ATC<br /> <br /> <br /> Moi j'ai beaucoup aimé et encore merci<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies choses. Bisous et bonne jouréne<br />
Répondre