Merci à ....

Publié le 11 Avril 2011

 à Manue46 qui m'a envoyée

 

100_0215.JPGpour me remercier pour son anniversaire ....C'est le monde à l'envers .....MERCI MERCI BEAUCOUP....à  Toi.C'est une carte superbe !!!J'adore .C'est du bonheur de recevoir ce style de courrier 

 

 

 

Image du Blog barbytopia.centerblog.netà Tit'Anick qui m'a fait une jolie surprise avec ma grille Chat Alphabet !!!!J'AdOre !!!Ce splendide coussinet qui sent l'Amitié et le Printemps

 

tit-anick.jpg100_0210.JPG

100_0216.JPG

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Vos Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> merci de partager avec nous tes surprises. Bravo pour le montage du MERCI.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite .Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore une merveille de Manue !!! Je suis bien d'accord avec toi "c'est le monde à l'envers" <br /> <br /> <br /> Bisous Angélique et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop jolie !!!! J'ai vu aussi ton coeur !!!!Quelle fée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Juste un petit geste pour te remercier de ta superbe enveloppe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> cet simpas .......bravo...!<br /> <br /> <br /> bon lundi.....bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de très beaux cadeaux , bravo  !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolis, que du bonheur, bon lundi Ange, bizzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo c'est gentil!!!!!!!!bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De bien beaux cadeaux.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Que de belles petites choses que tu as reçu !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre