Marque Page pour la lecture de vos vacances:La grille

Publié le 24 Juin 2011

mp-vacances.jpg

 

Le Marque-Page des Vacances vous est offert via la Newsletter.

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Marque-Page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Génial et cela tombe bien j'ai un aniversaire pour juillet je m'y mets cette semaine. Merci beaucoup Biz ja t'enverai une ^photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super !Merci .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Hier Fête de l'école. Dure journée commencée à 6h00 pour les derniers préparatifs.<br /> <br /> <br /> Elle s'est toutefois bien passée.<br /> <br /> <br /> Aujourd"hui après le repassage hebdomadaire, repos obligatoire, je suis sur les genoux!<br /> <br /> <br /> Passes un très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pfff tu m'as fatiguée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie grille ! Encore une fois nous sommes gâtées. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Ange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour cette grille.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette grille super mignonne. Je viens de terminer un échange marque-page, dommage je l'aurai sans doute choisie (mais il n'est pas trop tard ;).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille qui nous envoie directement en vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la miss pour ce joli marque page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour cette grille de marque page qui sent bon les vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angélique je les prise on ne sait jamais<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est rapide à faire !Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI Ange pour ce superbe MP estival !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand merci pour cette jolie grille estivale.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> JOSIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette  jolie grille marque page<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette grille marque page il est mimi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour cette grille bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette petite grille marque page<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est trés joli!!!!<br /> <br /> <br /> Je le prend! Ca fera toujours un super cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !N'oubliez  pas une petite photo en retour .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci ange pour la grille marque pages!!!!!!!!tres belle!!!!!bonne journée!!!!!!!bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />