Marque-Page Hiver 2010: La grille

Publié le 14 Décembre 2011

 MP-hiver-2010.jpg

 

 

Merci à Nathalie d'avoir choisi mes grilles pour réaliser ces magnifiques marques-pages

nathalie_MP.jpg

 

Le gratuit ci-dessus est uniquement offert aux personnes inscrites à la newsletter

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Marque-Page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, est ce que je peux utiliser vos grilles afin de vendre des marques pages au profit d'une association? Merci :)
Répondre
A
sans probleme. merci d'avoir demandé. Bonne soirée
P
<br /> très sympa marque page que je vais avoir plaisir a broder pour une petite fille qui adore la lecture et la neige  bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Ne pas hésiter à m'envoyer une photo de vos réalisations.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour cette grille ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette joli grille et pour ce que tu nous fait découvrir avec le calendrier de l'avent<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce marque page ,merci  !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> MERCI pour cette jolie grille  très sympa.<br /> <br /> <br /> amitié evelyne<br />
Répondre
H
<br /> Très joli; j'aime beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce joli marque page gros bisous a bientot<br />
Répondre
L
<br /> Merci<br />
Répondre
F
<br /> bravo trop beau!!!bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette jolie grille marque page....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce présent.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
S
<br /> Très joli ce marque page sans père noel ... bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien sympa !!! merci !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup pour ce joli marque-page, de quoi faire des heureux pour Noël car il manque tjrs une petite idée ou deux pour compléter un paquet bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En plus dessin facile et rapide à faire ....Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> J-2 avant mes vacances (d'été!)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rooo la chance !!!mais méritée comme nous toutes ...Je prendrai bien des vacances !!!Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci ange pour cettte belle grille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, il est très joli ce marque page, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange ... magnifique MP !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angélique<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ce marque page, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce très beau marque-pages, vraiment joli. je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, Merci pour tous marques pages, Cela fera plaisir pour les cadeaux de Noel avec des livres. J'aime offrir des livre!!<br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bonne idée , pour petits et grands.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Mumchan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ma saison préférée, eh oui !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce MP plaisant<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci encore un bien joli marque page<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ange ! Encore une belle idée pour mes cartes de voeux ... yapluka ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un cadeau dès le saut du lit !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà de quoi bien commencer la journée<br /> <br /> <br /> merci pour ce diagramme<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes envois de ce jour.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour la grille, qu'est ce que tu nous gâtes en ce moment loll c'est un régal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre