Ma vache Gourmande ...Brodée

Publié le 18 Mai 2010

 

vache-d-isabelle.jpg

 

 

Merci à Zazounette d'avoir brodé ma grille "vache gourmande" medium_vache_bravo.JPG

 

 

6742417.jpg

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pardon, mais j'ai du rater quelque chose... à moins que mon inscription ne soit trop récente !!!<br /> Comment peut-on avoir les grilles des porte-clés vaches, moutons etc...<br /> Merci de m'aider ; les motifs sont très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ceux sont des articles rangés dans "animaux" que j'ai donné par la news<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ta vache bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ...Bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je savais bien que j'avais dejà vu cette vache quelques part alors c'etait chez toi<br /> elle est superbe meric à zazounette pour me l'avoir broder<br /> et merci à toi pour tes grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> ho !! là !! là !! elle est trop belle !! je suis entrain de broder le marque page pour ma soeur !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai une autre candidate qui l'a brodéee !!!mais je suis à la bourre dans mes articles ;Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon courage a toi et en plus tu nous gate bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'air pur à semble t'il gonglé à bloc cette jolie vache. Mes pensées t'accompagnerons demain. Bonne route et surtout bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'elle est bien enrobée celle ci. Tu lui as fait manger trop de confiture de lait non!!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon courage et bonne journée quand même<br /> Bises Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie cette vache gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> courage pour ta journée, elle va te sembler encore plus longue que normalement mais une fois que c sera fait, cela ira mieux. Bidou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est toute ronde et jolie<br /> <br /> bon courage pour ta journée "marathon"<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage pour cette dure et longue journée<br /> gros bisou à toi et à gabin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre