Loisirs Créatifs à Dijon

Publié le 23 Février 2011

creativa-dijon.jpg

 

 

Rendez-vous du 24 au 27 février 2011 à Dijon Congrexpo pour la prochaine édition de votre salon de loisirs créatifs en Côte d'Or !

 

 

Plus d'info :

 

http://www.creavenue.com/creativa/dijon/default.aspx

Rédigé par Ange

Publié dans #Annuaire de Liens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Pour une fois que ce n'est pas trop loin je n'ai pas le temps d'y aller ! Mais les salons<br /> créativa il y en a une peu partout ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour l information<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> à Marseille c'était ce week-end !!! C'était génial ! passez le bonjour pour moi à Valérie et sa collègue au stand "G'art à vous" collage serviette+peinture sur support en verre ! c'était top !<br /> J'ai aussi trouvé pas mal de choses en broderie ! de belles toiles de lin, des fils atalie, des boutons, des kits... à Lyon ce sera du 6 au 9 octobre pour les amatrices lyonnaises<br /> et j'y serais !  AMusez-vous bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour les infos.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop loin, bouhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'y serai demain... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop de chance !!!Profite pour nous !Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />